Gestion pub sous Oracle

marcbol Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 27 janv. 2010 à 19:43
marcbol Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 27 janv. 2010 à 21:52
Bonjour,

J'ai l'habitude d'utiliser PhpAdsnew pour gérer les publicités sur mes sites.
Mais j'ai un client qui m'impose sa base de données Oracle et je cherche un outil similaire (gratuit ou payant) qui fonctionne sous Oracle

Merci pour votre aide

Marco

2 réponses

syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
27 janv. 2010 à 20:38
Ouh là.. PhpAdsnew est devenu OpenAds depuis plus de 2 ans. Il va te falloir peut-être trouver un gestionnaire avec un ORM qu'il te faudra paramètrer. Mais de toi à moi je pense que tu arriveras plus à en trouver un qui fonctionnera en SQLLite.
S.
0
marcbol Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010
27 janv. 2010 à 21:52
Merci pour ta réponse...
Effectivement, j'utilise toujours l'ancienne version PhpAdsNew...mais OpenAds ne travaille pas plus sous Oracle.
SQLLite, why not, faut que je vois si ca fonctionne en parallèle du base Oracle...

Mais j'en connais pas non plus qui fonctionne sous SQLLite...donc si vous connaissez un bon gestionnaire du pub sous Oracle ou SQLLite, ca m'intéresse..

J'ai fais des recherches sur le net, mais je prèfère avoir l'avis de gens qui les ont utilisés...c'est bien sur assez urgent et pas le temps d'en tester plusieurs.

Merci

marco
0
Rejoignez-nous