Demarrer un logiciel en viet

snokie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 27 janv. 2010 à 11:41
snokie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 27 janv. 2010 à 11:46
Bonjour,

je travaille en ce moment sur un logiciel qui marche en anglais ou en français sous XP anglais (pour la version anglais) et XP français (pour la version française)
je dois faire une évolution compatible avec le vietnamien de sorte qu'au démarrage, le logiciel fonctionne en Viet. Mais parmi les langues fournies pas Microsoft pour l'installation de WinXP, il n' y a pas de WinXP Viet.

j'ai voulu contourner le problème en exploitant la macro PRIMARYLANGID et les options linguistiques et régionales (dans Demarrer -> paramètres -> panneau de configuration -> options régionales et linguistiques): paramétrer la région Viet (pas de problème) et la langue Viet(elle n'existe pas)

Et ça n marche pas. quelqu'un a -t-il une idée SVP?

Mercci

Snokie

1 réponse

snokie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010
27 janv. 2010 à 11:46
j'ai oublié de signaler que je code en C++
0
Rejoignez-nous