cs_Hobby
Messages postés116Date d'inscriptionmercredi 5 juin 2002StatutMembreDernière intervention17 septembre 2008
-
28 août 2003 à 02:10
cs_Hobby
Messages postés116Date d'inscriptionmercredi 5 juin 2002StatutMembreDernière intervention17 septembre 2008
-
28 août 2003 à 12:56
Bonjour,
J'ai une table avec un champ (string) qui contient des doublons*. Je voudrait savoir si il y a moyen de faire une requete SQL pour qu'il me donne déjà le résultat sans les doublons.
Pour l'instant, je stock dans une dim la sélection.
Après je transfer d'une dim a une autre les donnés en comparant si il existe déjà. Mais cela prend du temps.
Une ID, un truc.
Merci
Olivier
*C'est normal, je peux avoir des doublons; d'autre champs me permete de pouvoir identifiez d'ou vient cette donnée. J'ai donnée identique pour des sources différentes.
A voir également:
Access requête ajout sans doublon
Sql supprimer doublons sans id - Meilleures réponses
cs_Hobby
Messages postés116Date d'inscriptionmercredi 5 juin 2002StatutMembreDernière intervention17 septembre 2008 28 août 2003 à 12:34
Non élas cela ne fonctionne pas.
Je vais peut vous faire le détail comme cela vous aurez une meilleur ID:
J'ai une table MAIN avec les champs:
CP= Clef Primaire Numérique auto sans doublon que je n'utilisé pas.
email = champs string avec doublon.
statussoc1 = string (1) contenenant un status dans le cas présent je recheche uniquement le status V (valide).
Avec la requette si dessous j'obtient tous les records (204000). Hors je sur d'être a moin de 190.000
Une autre ID
Merci de votre aide
Olivier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?