Nom de champ dynamique et loadvar

MayouMX Messages postés 16 Date d'inscription lundi 13 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 28 oct. 2009 à 10:13
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 28 oct. 2009 à 16:33
Bonjour à tous...

Je suis bloqué dans le développement d'une anim. Je vous explique :

>> j'ai un fichier texte contenant plusieurs variables du genre &var1=blablabla & var2=blablabla...

>> dans mon animation, je fais un loadvar

mavar = new LoadVars();
mavar.load("monfichier.txt");
mavar.onLoad = function(montest){
if(montest){
.....
recup=mavar.var1;
}
}

Jusque ici pas de soucis...

Ce que je souhaiterai savoir, c'est comment faire queleque chose comme ca par la suite dans mon anim car je ne connais pas le nombre de variable que sera dans le fichier txt:

>> i = 10 (par exemple)
>> temp = "var"+i;
>> recup mavar.temp (soit recup mavar.var10; en dur)

En fait faire en sorte que le nom du champ soit dynamique...j'ai un peu regardé du cote de eval mais sans succes et surtout c'est deconseillé.

>> mavar.this["var"+i] me génère une erreur de script...

Quelqu'un a t'il une piste ou a deja rencontré cette problématique ?

Merci d'avance pour votre coup de main !

Mayou...[:)]

2 réponses

cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
28 oct. 2009 à 16:30
Salut,
essaye plutôt : recup=mavar["var"+i];


bali_balo....=]
0
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
28 oct. 2009 à 16:33
Et si tu veux que ceci soit itérative, voilà une proposition
mavar = new LoadVars();
mavar.onLoad = function(montest){
if(montest){
var i:Number = 0;
while( mavar["var"+i] != undefined )
{
recup=mavar["var"+i];
i++;
}
}
}
mavar.load("monfichier.txt");

PS : définis d'abord la fonction de l'écouteur avant d'appeler la fonction load(), conseil d'ami :)

bali_balo....=]
0
Rejoignez-nous