[Aide] Probléme sur un UserControl Perso

StormXI Messages postés 8 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 - 7 oct. 2009 à 19:36
StormXI Messages postés 8 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 - 8 oct. 2009 à 17:27
[Aperçu de votre message]
Salut tout le monde !

Bon, alors voila, j'ai un problème sur un UserControl Perso.
( Pas vraiment perso, j'ai repris un code. )

En fait, le problème c'est.
Quand je lance le Debug (flèche verte), tout se passe bien, il marche impeccable !

Je vais donc, "Générer la Solution", je vais dans mon Release.
Je lance l'exécutable, et la rien ne marche, même la fenêtre ne s'affiche pas.
Donc, je vais dans mon code, j'enlève mon UserControl (pas le code, je l'ai juste enlevé du designer et du code principal ), je re-génère, et la ça marche (sans mon user)

Donc je trouve ça bizarre, surtout qu'il marche quand je lance le Debug Mode.

Quelqu'un a une solution ?

4 réponses

BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 103
7 oct. 2009 à 22:04
Un problème dans les options de projet?
Un souci de chemin d'accès vers des ressources?


@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
0
StormXI Messages postés 8 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010
8 oct. 2009 à 10:46
Non rien de tout ça.
J'ai finalement résolu le problème sans comprendre pourquoi.
Je lançais la barre de progression dans le constructeur, la ça marchait pas, je l'ai donc mis dans le _Load, et la ça marche... très bizarre.

Merci quand même.
Enfin si vous avez une idée de la source du Bug, je veux bien la connaitre.
0
BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 103
8 oct. 2009 à 10:59
En règle général, il ne faut pas faire de création d'objets graphiques dans un constructeur car ta fenête n'est pas forcément crée encore. Le mieux, comme tu as pu le constater, c'est de surcharger la méthode Loaded: au moins, tu es sûr que ta fenêtre est crée


@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
0
StormXI Messages postés 8 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010
8 oct. 2009 à 17:27
Non, non c'est pas la création.
C'est une méthode .Start() qui lance l'animation de la barre.

Mais bon...
0
Rejoignez-nous