Ajouter un Usercontrol en VB6.0

cgandco Messages postés 219 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 - 13 févr. 2013 à 15:28
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2013 à 23:44
Bonjour à tous,

Je travail normalement en c# et ne connais pas bien le vb 6.

Je dois créer un user control vb 6 qui appelle des objets et fonctions existantes en vb 6,
je le compilerai en ocx par la suite pour l'utiliser en c#.

pour le moment je voudrais le placer dans un formulaire vierge pour le tester, pouvez vous m'expliquer comment faire?

Drag and drop ? , copier coller ? .

merci de votre aide





Faites simple, aussi simple que possible, mais pas simpliste.
A. Einstein.

2 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
13 févr. 2013 à 16:57
Bonjour,
...je le compilerai en ocx par la suite...

et
pour le moment je voudrais le placer dans un formulaire vierge pour le tester, pouvez vous m'expliquer comment faire?

je ne comprends pas. Pour le tester, il faut l'avoir précisément d'abord créé et compilé !

________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2013 à 23:44
Bonjour,

Je dois créer un user control vb 6 qui appelle des objets et fonctions existantes en vb 6,


Là j'avoue je suis perplexe. VB.net autorise l'utilisation de l'API Windows, et je serais très surpris que ce ne soit pas la même chose pour C#. Et puis, le Framework.net vient avec un Assembly VisualBasic qui permet d'utiliser en .net des fonctions des Anciens VB. (C'est là pour répondre à certains besoins de compatibilité pour les programmes VB, mais sauf horreur de ma part, tu devrais pouvoir l'utiliser en c#.)
0
Rejoignez-nous