Gestion de plusieurs formulaire

francismzt Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009 - 11 sept. 2009 à 07:32
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 11 sept. 2009 à 23:03
Bonjour,

Je suis en cours de création d'un site pour une asso et j'ai une question pour faciliter la création de plusieurs formulaire de contact.

Je vais avoir une page avec une trentaine d'activités et la possibilité pour chacune de s'inscrire par un formulaire de contact. Je voulais faire un seul formulaire de contact avec un champ ID masqué pour identifier la provenance mais je ne travaille pas en Base de donnée alors est il envisageable de passer l'ID dans le lien texte de chaque activité menant à ce formulaire ?

Si oui puis je aussi actualiser le titre de mon formulaire (en texte, css ou h1) ?


Merci à vous

Nini

1 réponse

kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
11 sept. 2009 à 23:03
Salut,

Bien sur que c'est possible. Après tout dépend de comment tu as défini la sélection de l'activité concernée (select, boutons radio, checkbox, ...)

(en texte, css ou h1)

texte ? h1 ? qu'entends tu par là ? L'"actualisation" doit se faire via PHP en fonction des variables (en l'occurrence l'activité) reçues de ton formulaire.

Cordialement,

Kohntark -
0
Rejoignez-nous