beng1
Messages postés1Date d'inscriptionmercredi 29 avril 2009StatutMembreDernière intervention10 septembre 2009
-
10 sept. 2009 à 17:46
Tonio_35
Messages postés567Date d'inscriptionmercredi 4 octobre 2006StatutMembreDernière intervention30 août 2011
-
11 sept. 2009 à 11:07
moi c'est beng1
j'ai developper plusieurs applications en vb6,actuellement,je suis entrain de passer de vb6 en php mysql avec pour objectif principal de migrer toutes mes applications de vb6 à mysql.
j'ai déja créer toutes mes tables dans mysql;le nom de ma base de données c'est'parcauto'. j'ai installé macromedia dreamweaver 8 et easyPHP.
mon pb c'est que je n'arrive pas à connecté ma base de données au serveur, car je veux qu'à partir de l'interface de connexion où il faut saisir un Login et un mot de passe et cliquer sur valider,et l'utilisateur se connecte au ménu principal pour travailler.
si quelqun à quelque chose à me proposer, je serais ravi, car je vois flou; car je ne comprend pas encore grande chose en php mysql alors que je suis très fort en vb6,car j'y développe facilement mes applications
kohntark
Messages postés3706Date d'inscriptionlundi 5 juillet 2004StatutMembreDernière intervention27 avril 201230 10 sept. 2009 à 21:09
BONJOUR
A vrai dire je n'ai rien compris, et pourtant je "suis très très très très très fort en PHP" (mieux que toi en VB6 t'as vu )
Un peu de code et d'explications supplémentaires à proposer peut être ??