Création de package d'installation de vb6

kalamita Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 - 19 août 2009 à 16:44
cs_ghuysmans99 Messages postés 3982 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 25 août 2009 à 20:47
besoin d'aide

salut les ami(e)s
bon là je viens de terminer mon projet vb
et je veut créer son fichier .exe pour le faire tourner sur une autre machine là où le vb n'est pas installer
aprés avoir créer le fichier projet.exe
comment je peut créer le packtage associé
je sais que je dois me déplacer sur : Microsoft Visual Studio 6.0/Outils Microsoft Visual Studio 6.0/Assistant empaquetage & Déploiement, mais là justement qui ce que je dois cocher, ce que je dois pas cocher j'ai fais un essaie mais y a des valeurs que j'ai déjà déclaré dans le code mais je le vois pas,par exemple les valeurs de combobox , les etats ne se déclanchent pas, base de donnée BD.mdb introuvable....
j'attends vos répenses
et merci bcp

cordialement

kalamita


RIEN NE SERT A COURIRE :)

3 réponses

cs_ghuysmans99 Messages postés 3982 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 16
19 août 2009 à 18:26
Il existe des tutos pour utiliser InnoSetup & ISTool avec des programmes VB6. N'oublie pas d'installer le SP6 de VS6, sinon tes programmes d'installation seront destructeurs pour les versions de Windows > NT4.

---
VB.NET is good ... VB6 is better
0
kalamita Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012
19 août 2009 à 22:36
merci d'abord pour la rép
en fait je veux pas utiliser d'autre logeciel je veux utiliser l'assistant de VB si c'est possible (déjà c'est possible)
mon pb c'est que y a trop de chose à prendre en compte lors de la création de l'installation
et je sais pas qui ce que je dois cocher et ce que je doix pas utiliser
et celà bien sur dépend de ce que je veux
je veux si c'est possible un tutoriel
qui décrit la démarche dés le départ jusqu'à la fin
c'est vrai que un assistant facilite les trucs
mais j'ai rien compris là deçu pour l'assistant de vb
merci bcp pour vos rép et vos suggestions




RIEN NE SERT A COURIRE :)
0
cs_ghuysmans99 Messages postés 3982 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 16
25 août 2009 à 20:47
Laisse tout par défaut, clique sur Suivant à chaque fois.
Mais l'assistant de VB6 est un véritable désastre (et laid en plus) : utilise ISTool ! Il est gratuit, alors pourquoi s'en priver ?

---
VB.NET is good ... VB6 is better
0
Rejoignez-nous