Vendre en ligne avec le moins de risque possible

bchrist Messages postés 28 Date d'inscription lundi 9 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 7 août 2009 à 15:30
bchrist Messages postés 28 Date d'inscription lundi 9 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 19 août 2009 à 15:22
Bonjour! J'ai développé un site web dans lequel, je souhaite intégrer un espace de vente en ligne. j'ai souscris à un hébergement. Je ne dispose pas de moyens pour mettre en place une infrastructure avec des serveurs; ou pour souscrire un autre hébergement uniquement pour l'espace de vente en ligne. Mon souci est le suivant. Je voudrais savoir à quel niveau intégrer les articles que je vend dans l'arborescence de mon site web, et comment protéger ce répertoire de telle sorte ne puisse y avoir accès que seule ceux qui ont acquis un article et ceci après une authentification. En plus un client ne devra télécharger que l'article qu'il a acheté. Merci de m'aider. Bonne journée.

21 réponses

bchrist Messages postés 28 Date d'inscription lundi 9 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010
19 août 2009 à 15:22
Bonjour!
La satisfaction implique que tu ais trouve une solution à ton probleme. Cependant, on ne peut demander plus que possible aux uns et aux autres. Tous les eclaircissements apportés vont me permettre d'adopter une solution. Ce n'est pas indiqué de poser un probleme dans un autre, cependant, ce serait gentil de m'aider si c'est possible. Pour ce qui est du premier probleme pose, si tu peux m'apporter un autre lumiere, ce serait aussi gentil de ta part. Merci
0
Rejoignez-nous