DataSet En mode Design

Souliabdo Messages postés 186 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 - 6 août 2009 à 10:09
Miltiades Messages postés 233 Date d'inscription vendredi 21 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 - 7 août 2009 à 10:43
Bonjour,

J'ai créé dans mon application un DataSet en mode design en utilisant la chaine de connexion de l'application, je voudrais savoir si j'installe mon application dans un autre serveur est ce que il suffit de modifier la chaine de connexion pour que de mon DataSet fonctionnera bien pour alimenter mes dataGrid.

En fait je me suis dit que mon dataSet est bâti sur la base d'une chaine de connexion précise, donc elle peut fonctionner qu'avec cette chaine de connexion.
Si je veux installer mon application chez différents client est ce que mon DataSet marche pour chaque client (sachant que le dataSet a été crée en mode design en choisissant le chaine de connexion par défaut) ??

Quelques explications s'il vous plaît
Merci pour votre aide

1 réponse

Miltiades Messages postés 233 Date d'inscription vendredi 21 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010
7 août 2009 à 10:43
Si tu va voir le site de la MSDN, tu verras qu'un dataset (quel que soit son mode de création) ne contient aucune information de connexion, pour remplir un dataset tu seras toujours obligé de passer par une autre classe (généralement un adapter...)


Nul ne devient grand par la guerre...
0
Rejoignez-nous