Nick Eggdrop handle courte [Résolu]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2009
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2009
-
Allo tous le monde, j'ai besoin d'aide, voici mon probleme!

quand je fais un ' .adduser nick LeNickque007' sur le canal ca enregistre pas son nick au complet dans la base! je me souviens pus mais je sais que il a une place dans la configuration ou a ajouté pour prolonger le max de nombre de lettre de nick.

Si vous connaissez cette solution je serais ravis!!!

Merci a tous!

4 réponses

Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2011

bonjour,

à faire avant de compilé un eggdrop:

Modifié la taille des nicknames qui dépasse 9 caractères, vous devez éditer la source.
Éditez le fichier src/eggdrop.h (par exemple en le récupérant par FTP, et en l'éditant avec Ultra-edit ou un autre éditeur gérant les fichiers texte UNIX, si vous ne savez pas utiliser vi ou pico) et modifiez la ligne :
#define NICKMAX 9 /* valid values HANDLEN->32 */ en #define NICKMAX 32 /* valid values HANDLEN->32 */
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2011

qd tu à modifié ce fichier . a tu re compilé ton eggdrop ? à savoir faut tu le die ensuite tu modifie le fichier puis tu re compile entierement ! et tu le relance
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2009

Allo!

Ouaip c'est ca j'ai faite et ca me donne le bug suivant:

(AideBot): [11:14] Non-matching handle lengths with AmiBot, they use 32 characters.

Quand je link un autre robot, faut tu je fasse pareil sur lautre robot pour les carathere?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2009

Super javais raison, pour que ca marche il faut je fasse avec toutes les egg qui link en reseau, ca marche a merveille, merci beaucoup IrX ton aide :)