Gestion des notes avec JAVA JDBC, MySQL sous XP

romerson Messages postés 38 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 - 28 juil. 2009 à 12:18
bomjid Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012 - 23 mai 2012 à 01:30
Je participe à un projet pour développer une application capable de gérer un département académique pour une école universitaire. ceci dans le cadre de mon projet tutore. et il me tient à coeur et j'aimerai vraiment le voir fini. seulement après avoir réussi l'enregistrement des notes et gérer les anonymats nous n'arrivons pas à gérer les deux dernières grandes étapes que sont:

récupérer les données dans la bd (les notes en fait) afin d'éffectuer une synthese pour l'anne académique (note de cc *0.4 + note d'examen * 0.6) et pour cause, il est impossible de gérer plusieurs ResultSet simultanément. dès que je crée un nouveau, le précedent disparait.

La seconde étape serait d'afficher les notes à l'écran dans un tableau(note de cc, d'examen et synthese). en passant quelqu'un pourrait-il me dire comment rendre certaine sellules d'un tableau non éditable.

merci d'avance.

8 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
28 juil. 2009 à 12:31
Salut,

Ok, mais quel est le problème au juste ? Si tu ne poses pas de questions (et des questions précises sur des problèmes de programmation précis, comme stipulé dans notre règlement), ne t'attends pas à avoir de réponses !
______________________________________
DarK Sidious
1
Rejoignez-nous