Probleme avec certaine image... quelq'un peut m'aider???

sebbuz Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 - 28 juil. 2009 à 11:38
Kotomine Messages postés 112 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 31 juil. 2009 à 10:09
Bonjour,
Étant nouveau et débutant, je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pouvez apporter.
J'utilise l'environnement JAVA J2EE, Websphere, Eclipse.
Voilà, je vous expose mon problème, j'ai créer une méthode permettant de récupérer des images à partir d'un dossier image, et qui les redimensionnent, ceci marche très bien pour le grande majorité des images, mais pour certaines, le serveur s'arrête et sans sans me signaler de message d'erreur. J'ai bien sur regarder le format des images et la taille, mais pour un même format et une taille bien plus grande, d'autre images passent sans aucun problème.
Je suis passé en mode débogage, et le problème vient lors de sa lecture:(ImageIO.read(fichier)).
Après beaucoup de recherche sur je n'ai malheureusement pas trouver la raison de ce souci.

Voilà le bout de code:

monEvt.setImageE1(cle+"_"+1+"."+ext);
String newname=chemin.trim()+monEvt.getImageE1().toString();
//enregistre un fichier sur le disque
java.io.File fichier = new File(newname);
fileItem.write(fichier);
BufferedImage image1 = ImageIO.read(fichier); // <== c'est ici que le problème se trouve
//redimension de l'image
BufferedImage image1new = Planning.scale(image1);
ImageIO.write (image1new, "jpg", fichier);
Evenement.modifierEvenement(monEvt,cle,ds,id,newname);

Merci beaucoup ...
A voir également:

2 réponses

sebbuz Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009
30 juil. 2009 à 15:55
Personne!!!! ...
0
Kotomine Messages postés 112 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009
31 juil. 2009 à 10:09
C'est quoi le "fileItem" ?


; I'm just keeping the hopeless cross to increase the meaninglessness
0
Rejoignez-nous