IP & noos

gildoune Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2003 - 8 août 2003 à 02:08
gildoune Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2003 - 10 août 2003 à 03:27
gildoune

En voulant me rendre sur le site j'ai atterri sur une page "bannissement" parce qu'il semble qu'un galopin mal intentionné se sert de mon n°IP, il semble aussi que sont visés plus particulièrement les utilisateurs de NOOS. Y-a-t'il un moyen de remédier à celà ?

Merci à qui pourra répondre...ou me dire qu'il n'y a pas de réponse.

Gildoune

2 réponses

neernitt Messages postés 13 Date d'inscription samedi 31 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2003
9 août 2003 à 19:54
Neernitt ;)

Salut,

Si tu est en 56K, déconnecte toi et reconnecte, ton IP aurra changée.Si tu as l'ADSL, attend 24h.
A part ça, si tu as une IP fixe, tu n'as plus qu'a attendre que le gars se fatigue.
0
gildoune Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2003
10 août 2003 à 03:27
gildoune
Neernitt,
merci pour la rapidité et la précision de la réponse. je suis sur Mac (et oui...sempre fidelis...) et sur Noos (no comments...). Il semble que connection via cable egale N°: IP toujours le meme...constant malgre ce qu'il disent au moment ou tu t'abonnes. Ils disent que chaque fois que tu eteinds le modem et que tu le rallumes le numero IP change, et bien pas du tout, ton IP tu l'as tu le gardes !!!. Cela dit je me deconnecte pour une semaine, vacances..., peut-etre que "l'indelicat" aura eu le temps de se lasser.
Neernitt ta reponse ne resoud pas mon probleme mais merci de la presence ,. Finalement que ce soit PC, Mac, ADSL, 56K, ou cable il vaut mieux sortir couvert, et encore...
A tout bientot. apres vacances.
Gildoune
0
Rejoignez-nous