Texte long limité par la zone de texte

YarbY Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 13 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 - 8 août 2003 à 15:45
alex240979 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2004 - 23 oct. 2004 à 20:13
Salut

Je rencontre des problèmes avec des textes longs qui se retrouve coupée par la zone de texte. Mais ça ne semble pas être un pb de nb de caractères, puisque si je réduit la police, ou si je modifie la largeur de la zone de texte j'arrive à voir du texte jusqu'alors caché. J'ai remarqué que la hauteur de la zone de texte semblait être limité à l'espace disponible sur l'ecran en zoomant au minimum (25%).
Qq'un a t-il déjà rencontré ce genre de pb ?

J'ai besoin d'importer un texte dynamique issu d'une base de données dans une zone de texte relativement étroite, d'où un nombre de ligne important qui se retrouve limitée. J'ai également placé un texte statique assez long et le texte s'est trouvé une nouvelle fois limitée

Y a t-il une solution à cette limite ? (à part faire des zones de la largeur de l'ecran et de taille de police = 2 !!!)

merci d'avance

YarbY

5 réponses

mdog Messages postés 264 Date d'inscription mardi 8 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2005 1
8 août 2003 à 17:38
as-tu bien mis un texte statike et nan pa vectoriel ou dynamique ??

verifie, sa doit etre sa
M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM
0
YarbY Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 13 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008
8 août 2003 à 19:15
En fait j'ai le meme probleme avec un texte statique que j'ai bien défini en statique, et un texte dynamique pour lequel j'ai essayé avec ou sans le mode défilant : sans résultat.

je sais pas si ça a un rapport mais les textes sont liés à un scroll, que j'ai fait avec des clips, un masque et de l'action script. because je galère grave avec les fcts de scroll de MX je n'obtiens pas ce que je veux.

Bref c la loose !!!
merci de ta proposition, si t'as d'autre idée hésite pas ...

YarbY
0
mdog Messages postés 264 Date d'inscription mardi 8 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2005 1
8 août 2003 à 20:37
dans ta zone de texte, il me semble ke l'on peut definir si le texte est multilignes ou non, c peut-etre sa.

sinaon pour le scroll, va voir sur extension manager, sur le site oficiel, je croit kila des sources faite pour sa, avec des composant ke tu integre directement dans flash

voila. @+

M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM
0
alex240979 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2004
23 oct. 2004 à 18:01
salut,

j'ai exactement le même problème et en multiligne ça marche pas non plus : il y a rien à faire : quand un texte dépasse un certain nb de ligne , il est coupé. on en obligé de créer une autre zone de texte en-dessous de la 1ère pour continuer d'afficher la suite du texte. c'est chiant !

en + quand c'est un texte dynamique, on peut pas faire plusieurs zones de txte donc le texte est coupé et donc c'est foutu.

est-ce que quelqu'un a une solution pour que la zone de texte puisse contenir un nb de caratères infini ?

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex240979 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2004
23 oct. 2004 à 20:13
OK c'est bon j'ai trouvé le problème putain c'était tout con et je me suis pris la tête pendant une journée pour rien :

dans le texte, il ne faut pas qu'il y ait des "&"

voilà

bon courage à tous

Alex
0
Rejoignez-nous