Cherche portail d'acces personnaliser

cac188 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012 - 15 mai 2009 à 00:10
nautilus99 Messages postés 661 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 - 15 mai 2009 à 20:14
Salut tout le monde.
Pour commencer je touche pas une bille en code et script... (a part des boulot prémaché par Flash d'adobe ou bien du photoshop ou je men sort plutot bien)
Je cherche un portail plutôt simple niveau script (je suppose vu se que j'ai vu sur certain code).
J'ai cherchais un peu partout sur ce site et d'autre, mais toujours et encore dessus.
Si un ptit génie en codage peu me sortir ce que j'ai besoin...
Il me faudrait une page avec une case login et password, et suivant le compte je redirection sur une page (non sécurisé)
Pour la base de données, un truc tout bête, un .txt (ou autre facile a modifier, pitié pas de SQL j'y comprend rien) avec le login, le mot de passe et suivi du lien de rebalancement.
Pour le design un background de ce type http://autrementvu.fr/1.gif
Avec texte blanc en arial black (le plus simple pour nous tousses et un .css que je metrise grace un logi prémaché :p )
Merci de votre attention. :D

8 réponses

nautilus99 Messages postés 661 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 1
15 mai 2009 à 01:41
Dès que tu as du login et password, la solution du stockage en simple fichier texte est un bon moyen pour avoir un site non sécurisé.

Puisque tu n'y connais rien en programmation, pourquoi ne pas t'orienter vers un des grands CMS classiques. Bien que tous utilisent du SQL, ils sont très faciles à paramétrer grêce à une interface d'administration la plupart du temps très bien faite, un système de skins la plupart du temps simple, et toutes les options et sécurités voulues.

Tenter de réinventer la roue sans rien connaître, c'est plutôt mal parti.
0
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
15 mai 2009 à 06:07
Salut,

Puisque tu as lu le règlement tu sais bien que pour demander des codes tout fait c'est sur http://emploi.codes-sources.com/ qu'il faut chercher.
Ici on aide sur des pbs concrets.

Kohntark -
0
cac188 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012
15 mai 2009 à 19:25
Je chercher juste une personne qui pourrais me donner un lien ou je trouvais un portail dans le genre, tout programmable ou me taper un ti bou de code.
0
nautilus99 Messages postés 661 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 1
15 mai 2009 à 19:32
Vu que ce que tu recherches est quelque chose de bancale, entre le CMS et le portail, ça m'étonnerait que tu trouves ça tout fait...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
15 mai 2009 à 19:39
Pour :
- le lien : suivre les recommandations de Nautilus (les CMS) et continuer tes recherches, il y a pas mal de scripts dans le genre qu'il te faudra adapter, avec l'aide du forum. C'est quoi qui ne te plais pas dans les codes dispo au fait ?
- pour te taper un petit bout de code => http://emploi.codes-sources.com/
  Puisque tu dis toi même ne rien connaitre au code je te précise que ça ne pourra pas être un "petit bout de code" mais un script qui demandera des heures de travail, et les heures de travail, ça se paye.

Kohntark -
0
cac188 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012
15 mai 2009 à 19:48
nautilus en vrai je cherche un portail avec login et mdp personalisable, qui redirection sur des page suivant le login.
Donc je c'est que si il y a plusieurs login il faut une mini base de données. Je ne cherche pas la sécurité (du genre avoir dan le html ou php une liste qui dit if login=1 rediretion=>www...
or login=2...)Pas de securité mais une interface
0
cac188 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012
15 mai 2009 à 20:04
Bon je vais utiliser le forum comme il faut...
Je voudrais savoir comment marche et comment instaler une bdd MySQL (pour commencer)
0
nautilus99 Messages postés 661 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 1
15 mai 2009 à 20:14
Pour installer et utiliser MySQL, il y a des tutos, y compris en français, tant pour windows, que Mac ou Linux et autre sUnix, y compris très détaillés et en français.
Après, évidemment, il y a l'apprentissage d ela syntaxe SQL. Là la documentation officielle d eMySQL est la meilleure référence.

Pour ce que tu veux faire, un login = une page d eredirection, avec une base de données, c'est relativement simple. Mai sil vaut mieux bien connaitre et PHP et MySQL ou SQLite (SQLite est largement suffisant pour ce que tu veux faire)...
Si tu te sens prêt à apprendre à la fois la modélisation d edonnées et d'applications, le SQL et PHP, tu peux développer ça toi-même. Dans tous les autres cas, fais appel aux services http://emploi.codes-sources.com/
0
Rejoignez-nous