Problème dans le formulaire de contact

heromm Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 - 13 mai 2009 à 13:50
heromm Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 - 16 mai 2009 à 23:56
salut tt le monde, je ss débudante en cms, je viens de créer mon site en cms simple made 1.5.2 "Caguas". Mon prob est que j'ai créer mon formulaire de contact en utilisant form builder.Qand je clik envoyer je reçoie le message (Sorry! there was an error handling your form submission) et comme c'est la premiére fois que j'utilise cms j n'ai rien compris ladans, puis j'ai essyé de le refaire en php le code est le suivant:


le formulaire en html:


<HTML>
<HEAD>
<TITLE>formulaire</TITLE>
</HEAD>

<FORM method="post" action="envoyer.php">
Your Name:

Your E-Mail Address:

Message:

<textarea name="message" cols=30 rows=5></textarea>

</FORM>

</HTML>




php:


<?php


$msg = "Sender Name:\t$sender_name\n";
$msg .= "Sender E-Mail:\t$sender_email\n";
$msg .= "Message:\t$message\n\n";


$recipient = "[mailto:monmail@hotmail.com monmail@hotmail.com]"; // j'ai mis mon adresse
$subject = "Web Site Feedback";


$mailheaders = "From: My Web Site <> \n";
$mailheaders .= "Reply-To: $sender_email\n\n";


mail($recipient, $subject, $msg, $mailheaders);


echo "<HTML><HEAD>";
echo "<TITLE>Form Sent!</TITLE></HEAD>";
echo "Thank You, $sender_name
";
echo "";
echo "Your feedback has been sent.

";
echo "</HTML>";


?>


alors cette fois je reçois ce message en ce lien : http://4sql.net/notify/1.php
j n c pas comment régler ce problème, j'ai vraiment besoin de votre aide et expliquation.
Merci d'avance.




 

2 réponses

kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
16 mai 2009 à 07:55
Salut,

Si c'est une erreur 404 (page non trouvée) c'est que envoyer.php n'existe pas. Vérifie le chemin.
Par ailleurs ton script ne fonctionnera pas si register globals est à off, ce qui est plus que probable.
Plus d'explications ici : http://fr2.php.net/manual/fr/language.variables.external.php

Cordialement,

Kohntark -
0
heromm Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009
16 mai 2009 à 23:56
merci infiniment, j vé essaié
0
Rejoignez-nous