funghi
Messages postés186Date d'inscriptionmardi 6 avril 2004StatutMembreDernière intervention 3 janvier 2011
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18 avril 2005 à 08:56
funghi
Messages postés186Date d'inscriptionmardi 6 avril 2004StatutMembreDernière intervention 3 janvier 2011
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20 avril 2005 à 09:37
salut à tous les codeurs !!!
j'ai besoin de vos lumières pour m'aider à faire un petit jeu :
voici mon code :
_root.onKeyDown=function () {
toucheEnfoncee=key.getCode();
switch (toucheEnfoncee){
//-------------------cas ou <=
case 37 :
_root.bonhomme.gotoAndStop(2);
if(_root.bonhomme._x>=35){
_root.bonhomme._x-=5;
}
break;
Avec ce code, il y a un temps de lantence entre le moment ou j'appuie sur la touche et le déplacement du symbole bonhomme... comment résoudre ce pb ???
merci pour vos réponses,
Funghi
durand2504
Messages postés163Date d'inscriptionmercredi 10 novembre 2004StatutMembreDernière intervention21 février 2006 18 avril 2005 à 11:25
Salut,
as-tu les mêmes problème si au lieu de case tu utilises un if:
if ((Enfoncee==37)&&(_root.bonhomme._x>=35)){
_root.bonhomme._x-=5;}
else {
if ((Enfoncee==39&&(_root.bonhomme._x<=390){
_root.bonhomme._x+=5;
}
}
si ça va plus vite, c'est que la fonction case ralentie le script, si
c'est toujours aussi long, c'est peut-être que tu as un grand nombre de
gestionnaires qui tournes en même temps.
funghi
Messages postés186Date d'inscriptionmardi 6 avril 2004StatutMembreDernière intervention 3 janvier 2011 18 avril 2005 à 15:29
J'ai testé avec ta méthode durand2504, mais le probleme perciste !!!
Aurais tu une solution a m'apporter stown ???
Je peux utiliser quelle méthode a part onKeyDown() ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
funghi
Messages postés186Date d'inscriptionmardi 6 avril 2004StatutMembreDernière intervention 3 janvier 2011 20 avril 2005 à 09:37
Merci pour vos réponses !!!
En cherchant bien dans une source (de Stown) je crois, j'avais bien vu qu'il manquait quelque chose !!! Sans le onEnterFrame, ca marche beaucoup moins bien ...
Funghi