Jeux en flash .......

Dragonrealms Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2002 - 30 mars 2002 à 19:42
worms4 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 29 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2007 - 29 avril 2004 à 22:19
salut a tous voila déjà en 1er j'aimerai savoir pour le jeu de Tom le ju de vaisseaux comment on fais pour intégrer d'autres ennms que ceux qu'il y a déjà ou mettre des boss qui ne se font pas tuer en 1 coup .......Y a t il un moyen pour qu'une fois que les nouveaux ennemis sont créer ils puissent eux ausi tire des missiles? Si oui merci de m'expliquer comment on fai tout ça ........
Ensuite pouvez vous me donnez un site qui apprnd comment créer un jeux en flash ( car je ense pas que si je vous le demande vous allez tout expliquer dansla répons lol )
Au fait y at il un moyen pour que l'on puisse jouer à un jeux simple en flash enréseaux à 2 joueurs ou + ?Je sai qu'on peut mettr 2 joueurs mais qui jouent sur un même claver mais 2 joueurs ou + en réseaux ca serait bien pour faire des parties avec d'autres internautes ........
voilà
répondez moi vite
Dragonrealms

4 réponses

cs_Fedaykin Messages postés 12 Date d'inscription mardi 23 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2004
26 avril 2002 à 13:56
oui c est possible de faire des jeux en reseau
la preuve
http://www.yamago.net/
et la tu cherches HypraSpeed

mais je pense qu il n y a pas que du flash la dedans
0
blackwizzard Messages postés 1258 Date d'inscription mercredi 21 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 2
18 mai 2002 à 12:21
pour ta kestion sur le multiplayer en flash, oui C possible (www.hypraspeed.com)
ça utilise un melange de flash et de langage dynamique (php, asp, cgi, etc...) et une base de donné pour stoquer les meilleurs resultats, les membres en ligne, etc...

pour creer des jeux en flash, tous ce qu'il faut C maitriser l'action script...

apparement, tu ne te sert pas de flash depuis longtemps...
commence par les bases et ça viendra progressivement...
download des fla et analyse l'action script qu'il y a dedans, esaie de les modifier, etc...C comme ça qu"on apprend.

G en projet de creer un site consacré aux jeux flash...surveille mes articles, j'en parlerai dedans que je le sortirai!

@++

[BlackWizzard]
0
worms4 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 29 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2007
29 avril 2004 à 22:16
salut a toi aussi BlackWizzard jes vu ke tu savai comment faire du jeu en ligne

moi mon problème en rentran l IP d'un de mes par lintermédière d'une variable je puisse apre si on a lancer chacun la mm animation flash séchanger la valeur de certaine variable. exemple:

je soaite creer un logiciel de messagerie en direst

donc J1(ki est un etre humain) apre avoir lancer son swf ou son exe di a swf/exe grace a des bouton kil est server donc le swf/exe attent ke la variable "ATent" passe de 0 a 1

pendant ce temps J2 lui a di a l'exe kil étai client donc une zone de texte dinamic lui demande l ip de J1

apres cela l'swf de J2 (si l'ip est correcte) va modifier "ATent" sur la swf de J1 et la fai passer a un

mon problème est justement cette echange de variable avec ce principe

j'aimerai savoir comment en rebtran l'ip dune personne distante une swf une exe flash peu modifier des variable d'une autre?

je poste ceci ici car je pense ke cela peu t'aider Dragonrealms
0
worms4 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 29 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2007
29 avril 2004 à 22:19
dezoler de nêtre pa trè claire mai mon clavier déconne et il mank des mot mai je pense ke ca reste claire
0
Rejoignez-nous