Icone et MDI

babe59 Messages postés 189 Date d'inscription vendredi 28 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015 - 31 mars 2009 à 10:36
NancyZx3 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 - 6 mai 2009 à 22:43
Bonjour,
Je travaille avec une application MDI et je rencontre un souci avec les icones des fenetres "enfants".

Lorsque j'ouvre une fenêtre enfant (mode Maximized), l'icone de la form apparaît dans le menu de la feuille Mère. Or cette icone ne correspond pas à l'icone de la form enfant mais à l'icone par défaut de Visual Studio (les 3 petits carrés de couleur). Par contre, si je passe la form en mode normal (clique sur les deux petites fenetres à côté de la croix pour fermer la fenetre) l'icone de la form enfant est ok. Ensuite lorsque je repasse la form en Maximized l'icone s'affiche correctement.
De même lorsque je clique sur le choix "Suivant" du menu de l'icone, l'icone de la fenetre suivante s'affiche correctement.
Y a t il un moyen pour éviter ce bug ?

DT

1 réponse

NancyZx3 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009
6 mai 2009 à 22:43
Bonjour!

J'ai présentement le même problème, et je n'arrive pas à trouver de fix...

Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance!
0
Rejoignez-nous