Browser et proxy

hannounamah Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 - 24 mars 2009 à 12:08
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 24 mars 2009 à 14:38
Salut tout le monde
j'ai un probleme et je voudrais que quelqu'un m'aide svp.
je suis entrain de developper un proxy en java.
le problemec'est que ca marche qu'avec le browser internet explorer.
Si j'utilise firefox par exemple, alors au lieu de m'afficher les pages demandées, je dois les enregistrer.
est ce que quelqu'un peut me dire qu'est ce qu'il faut faire pour qu'il supporte les autres browsers?
Merci d'avance pour vos reponses .

3 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
24 mars 2009 à 14:11
Salut,

Comment veux-tu qu'on réponde avec aussi peu de détails ?

Et surtout, quel est le rapport entre ton proxy java et le browser ??? Java s'exécute côté serveur, pas côté client...
______________________________________
DarK Sidious
0
hannounamah Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009
24 mars 2009 à 14:25
Merci DarK Sidious pour votre reponse
bon, voici mon probleme avec plus de details:
je suis entrain de developper un proxy et je dois faire la capture de tout le flux entre le client et le serveur.
quand j'envoie une requete au serveur a travers mon proxy en utilisant internet explorer, je recoit la reponse et la page demandée est affichée sans problemes, mais si je le fais avec firefox, la page n'est pas affichée, une fentere s'ouvre et j'ai que la possibilté d'enregistrer la page.
J'espere que ca sera mieux compri pour vous
0
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
24 mars 2009 à 14:38
Salut,

On a toujours trop peu de détails pour te répondre : montre nous au moins ton code... Car juste avec "si je le fais avec firefox, la page n'est pas affichée", comment veux-tu qu'on puisse t'apporter la moindre aide ?
______________________________________
DarK Sidious
0
Rejoignez-nous