Je débute avec un service que j'ai pas pu le démarer (startservice)

Résolu
tomylibre Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - 16 mars 2009 à 00:39
fbalien Messages postés 251 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 - 20 mars 2009 à 10:29
salut à tous, je programme un service windows avec Delphi entreprise 7 , avec un Tservice , hier g avancer un peut avec un ami dans ce forum a faire la connection au SCM et à ouvrir la connection avec mon service et à le créer , et tous ca marche bien , tous ces fonction me renvoi un nombre >0 et meme dans les service de windows , je vois mon service appelé AAAservice , mais quand je fait StartService pour le démarer , je vois qui essaye de démarre , il m'affiche démarage dans le console des service de windows mais apres se stop , voila les ligne de code que j'utilisie pour le démare :
//demarer le service
    ArrayOfArguments:=nil;
    if  StartService(Srv_Hwnd ,0,ArrayOfArguments)then
     showmessage (' démarage de service avec succe ')
     else
     showmessage (' erreur est survenu en démarage de service');
   //fin de démarage

j'attend votre aide et merci

10 réponses

tomylibre Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014
18 mars 2009 à 22:32
alooo, fbalien , bacterius , les amis, ou etes vous !!!!
3
tomylibre Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014
16 mars 2009 à 01:44
alooo, il y qq1
0
tomylibre Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014
17 mars 2009 à 19:09
prkoi il y pas de réponse, si le questtion est pas claire , je pe l'expliquer un peut .........
0
fbalien Messages postés 251 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016