Projet de fin d'etudes

cs_ateff Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 - 31 janv. 2008 à 11:16
 sanaa17 - 11 févr. 2013 à 11:25
bonjours a tous!


je suis un etudiant (branche: informatique appliquée ala gestion ) je suis en train de préparer mon PFE mon sujet est "la gestion decompétence " il s'agit d'une application interne a l'entreprise a fin de connaitre les compétences des condidats en cas de recrutement et meme de ses personnels.

ce que me manque vraiment une idée plus vague de ce theme, d'autres options que je peux integrer dans mon application pour q'elle soit plus claire.

ce je demande monsieur/mlle/mme d me proposer d'autres solutions ou des connaissances generales sur ce thèmes et s'il est possible quelques codes en java pour m'aider a aller plus loin!

je vous remercie d'avance!!!







atefitto
A voir également:

7 réponses

karimaing Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008
17 août 2008 à 22:45
je veut des programmes de fin d'etude pour les ingenieurs en java
0
cs_Chatbour Messages postés 764 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 19
17 août 2008 à 22:49
je veux le numéro d'Angelina Jolie

_____________________
Vos avis et critiques sur le livre "Objets réactifs en java" de Frédéric Boussinot : contactez moi par MP..
http://books.go%3C/body
0
mastereddazi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
6 févr. 2009 à 17:53
salut tout le monde ;j'ai un mini projet concernant la gestion d'un hotel :
Réservation d’hôtel

Il est demandé de mettre en place un programme pour la réservation

de chambres d’hôtel :

·

Création d’une interface graphique permettant de saisir lescoordonnées de nouvelles personnes, créer et modifier des

réservations, trouver une chambre libre e modifier des

réservations.

·

Utilisation de fichiers pour la sauvegarde d’informations d’unappel au programme à un autre.

·

Possibilité d’extension sur le web.

SVP si vous pouvez m'aider  mon e-mail :eddazi-rasi@hotmail.com
merci   d'avance,
0
rodaynal Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012
21 mai 2010 à 11:54
bonjour,
je suis une etudiante en 3eme annee sciences math&info.je suis entrain de preparer pon PFE sur l'ordonnacement des taches et je veux que qlq m'aide pour faire une representation graphique en java du diagramme de Gantt.
j ai vraiment besoin de votre aide.
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sonijazi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010
22 nov. 2010 à 08:11
bon courage atout les etudiant de pfe
0
super_toinou Messages postés 764 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 6
22 nov. 2010 à 11:46
Bon sérieux la génération sms apprenez à écrire !!!

On dit pas non plus je veux comme un gosse de 5 ans qui veut la bonbon à la caisse de carrefour mais je voudrais, ce qui implicitement donne une marque de respect à son interlocuteur.

Pour tous ces sujets, on a inventé un truc magique qui s'appelle google (ou bing ou yahoo etc... en fonction de ses préférences).

Bref cherchez un peu et revenez avec de vraies questions ! (du style j'arrive pas à ouvrir un fichier etc...).

Si vous êtes pétés de tunes et que vous en avez rien à faire d'apprendre quelque choses pensez aussi à lancer un appel d'offre aux SSII. Il vous factureront aux alentours de 500€/jour pour votre PFE.

Et pour Chatbour : si tu le trouves, j' le veux bien !! :)
0
Bonjour,

JE vous remercie de m'aider de choisir le projet de fin d'étude relatif à la filiére de Gestion informatique
Dans l'attente de vos réponse .

Merci d'avance

Cordialement

S.SMAOUI
0
Rejoignez-nous