Projet d'installation, rajout de paramétre

Résolu
oxino Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 7 mars 2009 à 12:05
oxino Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 7 mars 2009 à 12:58
Bonjour,
j'ai crée un projet avec visual studio 2005, a se projet j'y ai rattacher un projet de déploiement,
ma question est :
peut on rajouter un autre type de "boite de dialogue" qui son proposé?

 je m'explique j'aimerai que a l'installation, après la progression, je puisse demander a l'utilisateur de rentrer des paramétré. Notamment pour ma part il faut qu'il aille sélectionner 4 dossier dans son disque dur, une fois c'est 4 dossier sélectionner ça va créé un fichier XML qui contiendra le chemin d'accès de c'est 4 dossiers. Puis au lancement de l'application elle ira lire se fichier XML qui lui permettra de prés charger le contenu de ses 4 dossiers.

voila j'espère avoir bien expliquer mon cas

merci

4 réponses

Londonic Messages postés 298 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009
7 mars 2009 à 12:53
Il faut faire un objet configuration dont on ajoute une instance dans l'évènement show de l'objet principal.
3
Londonic Messages postés 298 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009
7 mars 2009 à 12:32
Ce n'est plus une installation, mais une configuration. Sachant que tous les programmeurs jugent celà si simple qu'ils le gardent pour la fin, l'utilisateur en est lésé, et la configuration entre dans l'installation. Si on veut développer l'intuition des opérateurs de saisie, c'est pas mal de mettre la configuration dans l'initialisation. Cela permet aussi de modifier la configuration dans le menu utilisateur. Le développement d'une telle application est très évolutif, mais on s'apperçoit vite que multipliant les ouvertures, ils n'est jamais terminé.
Bonne Chance.
0
oxino Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012
7 mars 2009 à 12:47
ok merci ,
mais alors comment faire pour rajouter une configuration ??

doi je créé le formulaire avec tout son code puis le rajouter au projet d'installation ? ou existe t'il un type de projet comme le projet de déploiement ?
je ne sais pas trop comment faire.
0
oxino Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012
7 mars 2009 à 12:58
ok merci
je vais plus approfondir se que tu m'a dit ;)
0
Rejoignez-nous