Une exception de castor:The field critere appears twice in the descriptor

bassoumbassoum Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 - 5 mars 2009 à 21:29
bassoumbassoum Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 - 6 mars 2009 à 14:07
salut,
j'utilise le castor comme parseur mais lors de l'execution de mon programme une exception que je n'arrive pas a corriger qui est la suivante :
org.exolab.castor.mapping.MappingException: Nested error: org.exolab.castor.mapping.MappingException: The field critere appears twice in the descriptor for balises.Bronze

je veux que dans la balise broze existe deux nom de critere qui sont de meme classe

<mapping>
  <description>Basic mapping example</description>
   
   <class name="balises.Famille" >
  <map-to xml="famille"/>
   <field name="bronze" type="balises.Bronze">
   
    </field >

</class>
<class name="balises.Bronze">

 <field name="critere" type="balises.Critere">
   
    </field >
<field name="critere" type="balises.Critere">
   
    </field >

</class>

<class name="balises.Critere">
<field name="img" location="critere" >

 </field >

</class>

<class name="balises.img">
<field name="src" location="img">

 </field >
<field name="alt" location="img">

 </field >

</class>
</mapping>

mon xml est comme suivant:
<famille>

<critere1>

aa

</critere1>
<critere2>

<src>zz</src>

</critere2>
</famille>
mais je n'arrive pas a le faire deux field de meme classe
svp aidez moi

2 réponses

breathfromhell Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009
6 mars 2009 à 11:18
Bonjour,
tu essayes de modifier ton xml en fermant la balise

et voir si ça marche !
<famille>

<critere1>

aa

</critere1>
<critere2>

<src>zz</src>

</critere2>






</famille>
0
bassoumbassoum Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009
6 mars 2009 à 14:07
merci pour votre reponse mais le pb n'est pas au niveau de xml mais au niveau de fichier de mapiing au dessus.ce xml est la sortie de mon programme ce n'est pas une entree le pb est comment rcrire deux field de meme classe mais de noms differents
0
Rejoignez-nous