Aide delphi

Résolu
ralhforce Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 20 févr. 2009 à 10:05
ralhforce Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 23 févr. 2009 à 08:55
merci de m'aider,je veux utiliser un fichier msword dans mon application, en cliquant un bouton, il ouvre automatique ça veut dire que un bouton correspond à son chemin (fichier msword) ,en cliquant d'autre bouton, on peut importer d'autre fichier

2 réponses

JulioDelphi Messages postés 2226 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 14
20 févr. 2009 à 11:06
Bonjour,
merci de commencer par "Bonjour" :]
merci aussi de mettre un sujet en relation avec le probleme. Tu es dans un forum delphi, tu demandes donc de l'aide, le sujet est "aide delphi" bon, ça nous dit rien quoi.
Tu devrais mettre "lancer un fichier word" en sujet.
Sinon pour ton probleme, regarde du coté de ShellExecute (google it).
a+
3
ralhforce Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009
23 févr. 2009 à 08:55
Bonjour
mon problème c'est comme ça:
mon projet c'est conçu pour un cabinet médical,  une table ms ACCESS qui enregistre la diagnostic d'un patient avec d'autres dossiers (ex: msword) ça veut dire qu'on peut stocké son dossier (ex: résultat d'analyse) en cliquant un bouton  et on peut le consulter en cliquant d'autre bouton.
merci encore
0
Rejoignez-nous