Les etat

iouala Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 17 févr. 2009 à 17:50
iouala Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 19 févr. 2009 à 18:11
Bonjour a tous
je travail sur une gestion du personnel c# et je vous crée des états
le contenu de ces États et des attestation dont je remplir des champs vide dans l'état

j'explique
je veux crée un formulaire qui demande le matricule  ensuite je fait une sélection dans la base pour  rechercher le nom ,le prénom et d'autre information

merci d'avance

5 réponses

billou_13 Messages postés 860 Date d'inscription jeudi 4 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 29
17 févr. 2009 à 18:17
Bonsoir,

Pourrais-tu être un peu plus explicite dans ta question ?
Mais, je te demanderai aussi, pour la communauté, d'essayer de ne pas trop jouer avec le langage SMS, ça rend ta question encore plus incompréhensible.
Merci par avance,

Bonne soirée,

Billou_13
Bask En Force

--------------------------------------------------------------------
Connaître la réponse est une chose, savoir pourquoi en est une autre
---------------------
0
titeoe Messages postés 433 Date d'inscription samedi 26 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 1
18 févr. 2009 à 08:57
Bonjour,

Pour créer des états, orientes toi sur Crystal Reports ou sur Reporting Services.

Achètes aussi un Bescherelle pour le coup.
0
krimog Messages postés 1860 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 49
18 févr. 2009 à 10:02
Salut.

Comme dit précédemment, il est nécessaire de préciser ta question. Tu parles d'états, cependant tu ne dit pas ce que tu entends par là. Peut-être un exemple concret de ce que tu veux faire pourrait aider...

(Titeoe, je suis d'accord qu'il devrait acheter un Bescherelle, mais pour le coup, ça m'a bien fait rire de voir une faute de conjugaison dans ta phrase : à l'impératif, il n'y a pas de "s" pour les verbes du premier groupe => "Achète").

Le site du jour

Krimog :
while (!succeed = try()) ;
0
titeoe Messages postés 433 Date d'inscription samedi 26 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 1
18 févr. 2009 à 10:54
Damned !! je sui démaské, passer moi hein bèche-raille SVP !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iouala Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010
19 févr. 2009 à 18:11
désolé pour ma question

_dans mon programme je voudrais crée un formulaire avec un champs de texte ou l'utilisateur peut entrer le matricule du personnel

et d'autre part je veut crée une feuille qui peut etre imprimé qui contient le texte de l'attestation du travail avec des champs vides

lorsque l'utilisateur écrit le matricule et valide mois je fais un recherche sur la base de donnée et je remplit les champs vide dans la feuille et merci une autre fois pour votre aide
 
0
Rejoignez-nous