Erreur d'exécution 1001 [Résolu]

rebelette 63 Messages postés lundi 19 octobre 2009Date d'inscription 5 janvier 2011 Dernière intervention - 12 févr. 2009 à 18:12 - Dernière réponse : rebelette 63 Messages postés lundi 19 octobre 2009Date d'inscription 5 janvier 2011 Dernière intervention
- 15 févr. 2009 à 22:08
Bonjour à tous, j'ai un problème d'exécution 1001 quand je veux ouvrir un classeur.ods depuis vb6.0.
Arrivé à la ligne "Set Document = Desktop.loadComponentFromURL(Fichier, "_blank", 0, args)"
 Fichier correspondant à l'adresse du classeur, arrive l'erreur avec le commentaire suivant:
"com.sun.star.lang. illegalArgumentException: URL seems to be an unsupported one". Quelqu'un peut-il m'aider? Thanks
Afficher la suite 

6 réponses

Répondre au sujet
cs_Orohena 578 Messages postés vendredi 26 septembre 2008Date d'inscription 20 novembre 2010 Dernière intervention - 12 févr. 2009 à 18:59
+3
Utile
Salut rebelette

Tu va sûrement me trouver prétentieux mais sans rien connaître à VB6, et même sans lire ton message, je peux t'aider :

Bonjour à tous, j'ai un problème d'exécution 1001 quand je veux ouvrir un classeur.ods depuis vb6.0.
Arrivé à la ligne "Set Document = Desktop.loadComponentFromURL(Fichier, "_blank", 0, args)"
 Fichier correspondant à l'adresse du classeur, arrive l'erreur avec le commentaire suivant:
"com.sun.star.lang. illegalArgumentException: URL seems to be an unsupported one". Quelqu'un peut-il m'aider? Thanks

Voila ,c'est fait !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de cs_Orohena
cs_Orohena 578 Messages postés vendredi 26 septembre 2008Date d'inscription 20 novembre 2010 Dernière intervention - 12 févr. 2009 à 22:25
+3
Utile
Non, rebelette, ça n'est pas du tout ça. Simplement, j'ai un modeste écran 1280x1024 et tes messages sont minuscules. J'ai voulu faire mon malin en repostant ton message avec une police un peu plus grande. Mille excuses !

Amicalement
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
rebelette 63 Messages postés lundi 19 octobre 2009Date d'inscription 5 janvier 2011 Dernière intervention - 12 févr. 2009 à 22:02
0
Utile
Tu veux dire que la réponse se trouve dans la question  
Commenter la réponse de rebelette
rebelette 63 Messages postés lundi 19 octobre 2009Date d'inscription 5 janvier 2011 Dernière intervention - 13 févr. 2009 à 07:24
0
Utile
C'est autant bien pour moi, ça veut dire que tu as perhaps une solution pour mon problème. J'ai vu sur le forum que je ne suis pas le seul à avoir ce problème, mais aucune solution n'est suggérée. Si je ne trouve pas, je change d'ordi (en effet, c'est un pote qui l'a installé, et je redoute que la version ne soit pas "officielle") .
Bien à toi 
cs_Orohena 578 Messages postés vendredi 26 septembre 2008Date d'inscription 20 novembre 2010 Dernière intervention - 13 févr. 2009 à 19:44
0
Utile
Hello

Merci pour ta réponse, c'est cool ; malheureusement je n'ai pas de solution. Je suppose que tu as testé sur un ordi "sûr". Ca donne quoi ?

Amicalement
rebelette 63 Messages postés lundi 19 octobre 2009Date d'inscription 5 janvier 2011 Dernière intervention - 15 févr. 2009 à 22:08
0
Utile
Non, pas encore, j'habite now loin de mes amis (le taf) et je n'ai pas d'ordi sûr sous la main. Par contre, un autre internaute m'a envoyé un lien vers VBFrance, je vais voir. A +

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.