Probleme avec un programme pour port parallele

Résolu
flodd Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 - 12 févr. 2009 à 17:23
flodd Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 - 24 févr. 2009 à 18:10
bonjour à tous


j'ai déjà bien fouillé dans le site pour trouver de l'aide mais n'ayant rien trouvé, je vous appelle à l'aide


en fait j'aimerais commander mon port parallele(plus précisement une broche précise) à l'aide de visual basic (de excel).je lance la procedure avec inpout32.dll mais ensuite je ne sais pas comment mettre une valeur sur le port parallele.
je tape dans mon module "out(h378),valeur " mais la compilation ne marche pas
pourriez vous me dire comment faire car je me suis lancé là dedans pour mes études et je n'ai pas trop envie de me planter
merci d'avance

1 réponse

flodd Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009
24 févr. 2009 à 18:10
donc je vois que personne ne repond mais de mon coté j'avance un peu


j'ai, apparement réussi a communiquer avec le port mais je ne sais pas où va l'info à envoyer, comment envoyer une info bien précis


j'ai essayé de regarder sur l'oscillo les différentes broches du port mais il n'y a rien.


est-ce suffisant dans la procédure de mettre:   


out portadress,value


j'ai besoin d'aide svp
3
Rejoignez-nous