Probléme Pop Up

sunshine59136 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 - 5 févr. 2009 à 17:54
PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 6 févr. 2009 à 11:53
Euh je savais pas trop ou poster alors j'espére que je ne me suis pas tromper =) .
Voila depuis le debut d'aprés midi je cherche une solution a mon probléme que je ne trouve pas alors je me decide a le poster ici :

Voila sur mon site : http://sionestlaensemble.free.fr
je voudrais mettre sur la page d'accueil donc sur l'index  une iframe ou une pop up vers cette animation :
http://digitaldownload.warnermusic.fr/ecard/em.swf
Voila ce que j'ai fait :
- J'ai d'abord utiliser la pop up le probléme c'est que elle sont bloquées par la plupart des toolbar et c'est ce que je veux eviter.
- Ensuite j'ai penser a faire quelques chose comme ca :
http://img180.imageshack.us/my.php?image=floutenu6.png
Je sais que ca s'appelle une fausse pop up en DHTML j'ai trouver quelques codes mais je n'y arrive pas ^^. il y'a toujour un probléme ou on ne peut pas fermer la fenetre une fois que l'animation est finie ou elle apparait a un autre endroit de ma page. de plus j'aimerais aussi que le fond de ma page d'accueil soit grisé comme sur l'image le temps que l'animation aille. Voila je ne sais pas si je me suis fait comprendre.
Merci d'avance

4 réponses

sunshine59136 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009
5 févr. 2009 à 21:20
Pour ma Popup j'ai reussis ca donne ca :

Http://sionestlaensemble.free.fr

Par contre j'ai un probléme sous internet explorer lorsque je ferme la fenetre de la pop up la musique continue alors que la fenetre n'est plus ouverte. Alors que sous mozilla elle s'arrete. Vous savez comment je peut la faire arreter sous internet explorer ?
0
PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
5 févr. 2009 à 23:41
Bonsoir,
Supprimes l'objet de ta page, avec removeChild, ou si celui ci est dans une IFRAME
remplace la src de celle ci par un fichier
vide...ou...
;O)
0
sunshine59136 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009
6 févr. 2009 à 08:35
Je ne comprend pas ce que tu veux dire voila mon code :

<hr size="2" width="100%" />

   

   

      <map name="Map" id="Map">
       
      </map>
   

   

   

              ----

          Decouvrez le nouveau titre d'Emmanuel Moire : Adulte &amp; Sexy

            Poure fermer cette fenetre et acceder normalement au site : veuillez cliquez sur la croix rouge de la fenetre.

            N'hesiter pas a faire de la pub pour le single sur vos sites perso.

            Abientot et bonne visite sur le site.,
       
        ----

          ,
       
     

   

 

<hr size="2" width="100%" />Mon animation est bien dans une Frame mais si je supprime SRC elle ne se lance plus au demarrage de ma page :
0
PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
6 févr. 2009 à 11:53
Bonjour,
dans la fonction doClose() je supprimerai du flux l'objet contenant
ton animation sonore, donc en gros
var O_Frame = document.getElementById( id_de_la_frame );
O_Frame.parentNode.removeChild(
O_Frame); // suppresion physique de la frame
ou
O_Frame.src
= ""; // suppression du contenu de celle ci
;O)
0
Rejoignez-nous