Probleme avec espaces membres

thomas68500 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 26 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 - 9 juin 2003 à 21:41
cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 10 juin 2003 à 01:40
Bonjours,

Alors tout d'abord se qui lisent se mesage je vous remercie enfaite mon probleme s'est que j'ai fait un espace membres et avec s'ette espace membres on peut gagner des point j'ai deja cree tout sur une base sql mais le probleme je sais pas comment faire poiur ajouter des point via une page en php

Exemple:le mebres se logue va sur la page la page prend son login et lui rajoute 200 points pusi se fait rediriger sur un site quel quonc (une adresse n'importe la quelle s'est de mon site lol)

dans ma table s'est disposer de cette maniere
TABLE membres puis les point vons dans point

le probleme s'est que si le mmebres a 1000 point et si il va sur la page faut q'uil en ai 2000 et pas 1000
Donc si quell q'un veut m'aider sa serai simpas bon je vous laisse @+

momah07@aol.com

signer thomas68500

1 réponse

cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
10 juin 2003 à 01:40
Salut

pour ajouter des points faut faire 2 choses :

- Si tu utilises les sessions pour ton espace membre (vaut mieux), quand le gars se log tu met son nombre de point en variable de sessions.
Si tu n'utilises pas de variables de sessions sur chaque page il faut que tu fasse une requete pour savoir le nombre de point qu'a le gars

- Ensuite une fois que tu sais combien de point le gars possede, suffit de mettre a jour la table en ajoutant le nombre de point que le gars doit avoir et le tour et jouer.
Il ne faut biensur pas oublier de mettre a jours la variable de session si tu utilises les session

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub
0
Rejoignez-nous