Erreur de connection BDD Access sous visual studio [Résolu]

aGeS67 14 Messages postés jeudi 8 janvier 2009Date d'inscription 13 mars 2009 Dernière intervention - 23 janv. 2009 à 15:38 - Dernière réponse : aGeS67 14 Messages postés jeudi 8 janvier 2009Date d'inscription 13 mars 2009 Dernière intervention
- 26 janv. 2009 à 14:08
Bonjour,

Je travail sur un projet sous visual studio 2005 avec base de donnée access, j'ai travaillé sur une première base de donnée qui ne m'a posé aucun problème puis j'en ai créer une nouvelle. Seulement impossible d'ajouer une nouvelle source de donnée; en cliquant sur terminer j'obtient l'erreur suivante :

"Certaines commandes de mise à jour n'ont pas pu être générées automatiquement. La base de donnée a retourné l'erreur suivante:

La génération SQL dynamique de UpdateCommand n'est pas prise en charge pour un SelectCommand qui ne retourne pas des informations de colonne clé."

J'ai aucune idée d'ou vient le problème et comment le corriger..

Merci d'avance pour votre aide.
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
aGeS67 14 Messages postés jeudi 8 janvier 2009Date d'inscription 13 mars 2009 Dernière intervention - 26 janv. 2009 à 14:08
+3
Utile
C'est bon!

Je me suis juste trompé dans la génération de mon modèle physique de données..j'utilisais Access 2.0, j'ai modifier la base en SQL server 6x et j'ai pu ainsi ajouter une nouvelle connection sans problème.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de aGeS67

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.