Java sous Visual Studio

DedeSurf Messages postés 156 Date d'inscription mardi 17 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011 - 23 nov. 2011 à 12:19
BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 - 23 nov. 2011 à 16:41
Bonjour,

Je suis un développeur C# sur VS et ont me demande de faire un plugin Java.
Je sais qu'il est possible de faire des appli Java sous VS 2005 avec J#.
Mais je ne dispose pas de cette version et en plus J# n'a rien à voir avec du vrais Java il utilise le framework de MS et il est pas possible d'ajouter les Jars.

Ma question est la suivante : Existe-il un vrais plugin/modèle pour VS 2008-2010 pour faire des programmes Java avec les bibliothèques de Java SDK et donc le compilateur javac, pour utiliser l'explorateur d'objets pour voir les package java ... enfin un vrais IDE VS pour Java avec les mêmes avantages que C# sous VS.

J'utilise actuellement Eclipse mais j'ai plus l'impression de perdre mon temps plus que autre chose, j'en gagnerais en utilisant VS et je n'ai pas envie d'utiliser mon temps libre pour faire le plugin via VS SDK/Language pack.

Pour les réfractaires MS et les furieux d'éclipse, pas la peine de cracher votre haine ici merci ...

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
23 nov. 2011 à 14:28
Bonjour,

Je ne suis pas réfractaire à MS mais par je suis un furieux d'éclipse et si, je vais cracher mon venin :)

Je suis assez étonné que les logiciels comme éclipse et netbeans ne te donnent pas satisfaction.

Je ne pense pas qu'il existe un plug in pour faire du java via Visual. En tout cas, je n'ai jamais vu ca.

Qu'est ce qui te fait perdre du temps précisément ?
1
Rejoignez-nous