Serveur monitor kel galère.. qqun peut m'aider?

cs_samanta Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2003 - 25 mai 2003 à 17:52
TaZz_ Messages postés 13 Date d'inscription lundi 28 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2005 - 11 nov. 2004 à 10:37
Kikoo les ptits loups je m'appelle samanta... et il y a 4 mois je savais pas allume un pc.. à peu de chose prêt maintenant me suis un peu améliorée, j'ai même créer un modeste site internet http://www.aa-csclan.fr.st si jamais vous voulez aller jeter un coup d'oeil voila

maintenant je me tourne vers vous parce que vous avez tous l'air des des pros en programmation php ;) je vous admire

J'aimerais faire ou mettre sur mon site un moniteur de serveur qui permet donc à mes visiteurs de voir kel map il se joue sur notre serveur counterstrike combien il y a des joueurs et aussi tout betement afficher une photo de la map ki se joue... Sur les sites nucked clan il y a un module qui est dispo et ki ressemble à 100% à ce que je voudrais avoir. J ai cherché partout partout partout il n'y a rien sur le net ki puisse m'aider et ki soit gratuit.

Est-ce que l'un de vous peut m'expliqué dans un premier temps si c'est difficile à faire.. irréalisable... et comment faire... si c'est faisable...etc.....
Vu que rien n'est disponible sur le net... des centaines de clan pourraient en profiter et je trouve ca bête k'il n'y ait rien... a dispo...

enfin je vous en demande peut-etre un peu trop.. je me rends pas du tout compte du travail que cela demande
vous pouvez aller voir un exemple de ce qu'il me plairaît bien d'avoir sur http://www.xmen-team.com

J'ai le code qu'il faut mettre dans les sites nucked clan... si vous en avez besoin je vous les donne sans probs mon msn shivaloutre@hotmail.com je vous remercie beaucoup

mille milliards de gros bisous à vous tous

samanta :kisses)

4 réponses

eax Messages postés 728 Date d'inscription jeudi 20 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 2
25 mai 2003 à 18:30
c rare les meufs qui jouent à cs et qui font du php dis moi

:big) Sylvain [[mailto:bitsenfolie@free.fr email]] [web]
0
cs_JulienC Messages postés 13 Date d'inscription samedi 9 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2005
26 sept. 2003 à 01:08
Salut,

Oui, il est possible de créer un monitor pour les serveurs CS. Je l'ai fait, j'en ai bavé ! Les seules informations que j'ai trouvées était présentes sur un forum américain, et dans le SDK de HL.
En plus de cela, plusieurs problèmes se sont rajoutés : des bugs PHP. Il faut savoir que si ton serveur PHP ne tourne pas sous UNIX, mon script peut planter quelques fois :sad) En effet le "time_out" de la fonction fsockopen ne marche pas sous Windows !

En résumé, si ton serveur PHP tourne sous UNIX et que tu es courageuse, je peut te donner un bout de code qui t'aidera bien ! A ce moment là, donnes ton adresse e-mail pour que je t'envoie le fichier

Sinon, utilises le portail Nuked-Clan qui le fait également sans problème.

[Nm]JC ;)
0
TaZz_ Messages postés 13 Date d'inscription lundi 28 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2005
11 nov. 2004 à 10:36
Moi aussi je suis en train d'essayer de créer un serveur monitor, mais ça ne donne rien :\
Si l'a encore, pourrais tu me filer le bout de code à FlOw_HouseMusic@hotmail.com
Je ne m'aproprierais pas ce bout de code si tu as la gentillesse de me le transmettre, je préciserai bien que c'est toi qui l'a codé :)

Merci d'avance !
Flo sabiani
0
TaZz_ Messages postés 13 Date d'inscription lundi 28 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2005
11 nov. 2004 à 10:37
Moi aussi je suis en train d'essayer de créer un serveur monitor, mais ça ne donne rien :\
Si l'a encore, pourrais tu me filer le bout de code à FlOw_HouseMusic@hotmail.com
Je ne m'aproprierais pas ce bout de code si tu as la gentillesse de me le transmettre, je préciserai bien que c'est toi qui l'a codé :)

Merci d'avance !
Flo sabiani
0
Rejoignez-nous