[WinDev] Extraire les données d'une requete

Benythefrog Messages postés 39 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 - 14 janv. 2009 à 08:29
xpert12 Messages postés 114 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 - 15 janv. 2009 à 10:42
Bonjour a toutes et a tous

Voila je travaille sous windev 11 avec leur logiciels d'etat et requetes fourni avec tous les logiciels developpés en windev
Je travaille sur les requetes
J'execute une requete mais je voudrai recuperer les resultats afin de les exploiter sous excel...
Comment puis je faire?
Le probleme c'est que mon patron ne voudrai appuyer que sur un bouton afin de declencher une recuperation automatique de ces donnée...
Seulement je ne sait pas si je peu le faire...
Quelqu'un pourrai maider et me dire si c'est possible

Merci d'avance
Benoit

3 réponses

xpert12 Messages postés 114 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010
15 janv. 2009 à 09:54
Bonjour,

Il suffit d'indiquer à Excel où aller chercher le résultat de tes requêtes et leur format pour qu'après ton boss puisse importer en automatique les données (...et faire joujou avec !!)

Tu peux même imaginer que EXCEL pilote ton appli WINDEV. Y'a des tas d'exemples sur le site.

@+
0
Rejoignez-nous