Bouton invisible

Carlos - 24 févr. 2001 à 19:38
jmfmarques Messages postés 7666 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 16 juil. 2007 à 19:26
Je debute en VB c'est pour ça que j'aurai aimé savoir comment il est possible de rendre un bouton invisible par programmation( pas ds les propiétés!)

Une autre question : comment excuter à partir d'un bouton le code de clic de plusieurs boutons?

Merci

Carlos

6 réponses

Par code il suffit d'ajouter la ligne suivante :

Bouton1.visible = false

c'est tout !
0
H@lloWin___HiA
25 févr. 2001 à 09:18
SAlut

Tu peut aussi mettre false dans les propritées Visible du boutton

Pour le faire réapparaitre
tu met :
botton1.isible = True

@+
0
Merci à tous les deux .

Ce code marche nikel.

@+

Carlos
0
Une autre question : comment excuter à partir d'un bouton le code de clic de plusieurs boutons?

Tu appele les evenements Command1_Click() et Command2_Click() par ton Command3_Click()...

-----------------------------
Private Sub Command1_Click()
'Code
End Sub

Private Sub Command2_Click()
'Code
End Sub

Private Sub Command3_Click()
Command1_Click
Command2_Click
'Code
End Sub
-----------------------------
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maseouda Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007
16 juil. 2007 à 19:21
 je cherche la programmation d'un boutonpar exemple "enregistrer" ou "suprimer" ou "afficher" pour 1 logiciel avec le VB et ensuite   j'excute à partir ce bouton.
Merci

 
0
jmfmarques Messages postés 7666 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 27
16 juil. 2007 à 19:26
Bonsoir maseouda,

Je te suggère d'ouvrir ta propre discussion.
Tu es sur un forum (où les sujets techniques doivent pouvoir être identifiés) et non sur un "Chat"
0
Rejoignez-nous