Mailing... mais comment ca marche ce machin?

cs_crokignol Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 6 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2006 - 6 mars 2003 à 14:09
djatomix2 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2004 - 11 nov. 2004 à 04:19
bonjour à tous,

voilà, je suis en train d'essayer d'utiliser le script du mailing que j'ai downloader ici meme.

j'ai donc mis le mailing online et quand je veux le tester, je mets mon adresse et hop j'obtiens des messages d'erreures que voici:

Warning: fopen("list.dat", "a") - Permission denied in D:\Inetpub\WWWRoot\Testuz\Site\mailing\valid.php on line 21

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid File-Handle resource in D:\Inetpub\WWWRoot\Testuz\Site\mailing\valid.php on line 22

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid File-Handle resource in D:\Inetpub\WWWRoot\Testuz\Site\mailing\valid.php on line 23

Mailing List - Reponse HTML :

puis, je voulais savoir qu'est ce que c'est comme fichier ca un .dat?
comment je fais pour voir ce qu'il y a dedant?

merci de votre aide... soyez indulgent avec moi!

z
e
b

1 réponse

djatomix2 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2004
11 nov. 2004 à 04:19
ta trouvé réponse à ta question? j'ai le meme problème aujourd'hui...

merci
0
Rejoignez-nous