Mailing

DJBENNYJ Messages postés 17 Date d'inscription mardi 8 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008 - 19 nov. 2005 à 15:50
cs_Mafassure Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2009 - 19 nov. 2005 à 16:18
Bonjour a tous et bravo pour ce forum vivant et tres vaste.
Voila mon problem.
Je voudrai créer un ptit flash, avec un texte de saisie, pour taper un mail,ca ca va;
un bouton pour envoyer ce mail.
La ou ca se complique, je voudrai une cellule, ou on entre le nombre de mail que l'on veu envoyer.
Je voudrai que le mail s'envoi par exemple, si j'ai mis 3, à trois personnne differentes, donc 3 addresse differentes, mais au hazard.Generer une adress mail au hazard, parexemple d la forme [mailto:fxxx@wanadoo.fr xxx@wanadoo.fr]. avec le suffixe @wanadoo.fr qui resterai toujours le meme, et juste l'autre partie qui change aléatoirement.
voila, merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

cs_Mafassure Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2009
19 nov. 2005 à 16:18
Salut DJBennyJ

C'est tous à fait faisable, mais c'est du Spam !!!
Sans parler des pb éthiques et légaux que cela pose, tu vas droit dans le mur, ton hébergeur vas pas forcément aprecier (t'as peut etre une limite d'Email à envoyer par jour... ) tes mail seront rapidement bloquer pas les system antiSpam.....

D'autant si tu est heberger sur un espace perso (FAI) Ils limit de plus en plus les fonctions a cause de ces partiques ...





ActionScript Experience
0
Rejoignez-nous