System.setClipboard( avec la v10 du player

japower01 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 16 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2017 - 15 déc. 2008 à 12:44
japower01 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 16 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2017 - 17 déc. 2008 à 12:08
Bon en faite me voila bien b.... avec la v10 du player.
J'avais trouver une solution barbare pour empêcher les visiteurs de mon site de pomper mes designs...
Je sais tout un débat sur c'est bien pas bien d'empêcher...de toute façon protéger c'est impossible etc...
En tout cas cette solution marchait pour le commun des mortels, non initié flash.
Mais depuis que player10 interdit l'exécution en auto de System.setClipboard( ca devient très très problématique.
Une idée pour contourner ?

bien sur j'ai essayé ca mais ca marche pas

btn.onPress=function(){ 
     
function protection () { 
     System.setClipboard("bou c pas bien de copier"); 
}; 
setInterval(protection, 100); 
}; 

btn.onPress=function(){

function protection () {
System.setClipboard("bou c pas bien de copier");
};
setInterval(protection, 100);
};

avant ce scrpt marchait a la perfection sans l'ajout du btn.
Merci à tous

5 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
15 déc. 2008 à 12:54
Bonjour,

Comme ton code est en as2, il ne devrait pas y avoir de soucis d'interprétation sur un nouveau player.
Mais la sécurité du flash player 10 a été revu à la hausse (et c'est pas plus mal).

Sache simplement que n'importe qui peut reprendre tes designs à l'aide d'un décompilateur flash (même obfusqué) ou d'une capture d'écran.

peg'
0
japower01 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 16 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2017
15 déc. 2008 à 13:03
oh oui je sais bien mais le but etait de me proteger contre le plus grand nombre c'est à dire ceux qui ne connaissent pas le code et qui n'ont pas le sens de la bidouille. :)

--Comme ton code est en as2, il ne devrait pas y avoir de soucis d'interprétation sur un nouveau player.
Et pourtant si....o_O comment faire ? arg!
Si tu veux, le code marche bien une seule fois mais le setinterval avec setclipboard flash 10 n'en veux pas....(normal)

Je sais que la nouvelle sécurité du player 10 est une bonne chose meme si j'ai rencontré de grosse difficulté face à cette mise à jour (sans compter l'actuel probleme)
Je crois que c'est tout simplement impossible maintenant...meme via une autre logique de script.

PS Merci pour ta reponse rapide et sorry pour le code collé 2 fois...
0
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
15 déc. 2008 à 13:08
J'ai moi même eut des soucis de passage as3 sur le player 9 à 10, donc je te comprend ...
Mais je t'enjoint à trouver une autre solution (ou à ne pas t'en préoccuper) afin de ne pas trop te faire perdre de temps avec des "détail" ;)

Peg'
0
japower01 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 16 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2017
15 déc. 2008 à 15:20
Je comprends pas ...
Sur la doc doc ils disent bien setclipboard ok si utilisateur  utilise clic ou touche du clavier....
Avec onpress ca marche, mais pas avec les touches du clavier pour moi.....
une idée ?
Il faut que ce soit une combinaison de touches ?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
japower01 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 16 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2017
17 déc. 2008 à 12:08
Existe t'il une autre methode que System.setClipboard( pour charger le presse papier avec flash ?
et oui Peg je persévère ...mais le site a protéger (par le plus grand nombre) en vaut la chandelle. hehehe
0
Rejoignez-nous