popot
-
16 déc. 2021 à 15:06
Whismeril
Messages postés18802Date d'inscriptionmardi 11 mars 2003StatutContributeurDernière intervention 7 décembre 2023
-
17 déc. 2021 à 16:57
Depuis des années j'utilise HTPCITALIA m3u editor pour ,à partir d'un fichier .m3u, classer et organiser les chaines qui m'intéressent et supprimer les autres. Je créais deux ou trois groupes ( documentaires, sport, cinéma) et tout allais bien.
Suite à MAJ du lien (chaines foot), j'ai téléchargé le nouveau fichier .m3u et je l'ai importé sur l'éditeur, et là, message inconnu pour moi :
L'index était hors limites, il ne doit pas être négatif et doit être inférieur à la taille de la collection. Nom du paramètre : index
Je n'ai pas les compétences pour comprendre de quoi il s'agit, je suis bloqué !
Merci à ceux qui pourrons m'aider
vb95
Messages postés3443Date d'inscriptionsamedi 11 janvier 2014StatutNon membreDernière intervention 7 décembre 2023165 Modifié le 16 déc. 2021 à 15:36
Bonjour
Sans code et des explications un peu plus claires impossible de vous aider .
Pour poser du code suivre ce tuto : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code Ensuite est-ce un code que vous avez créé vous-même ou non ? D'après vos dires je ne pense pas .
Donc ceci n'a rien à voir avec un problème de code source disponible pour l'application .
Peut-être y-a-t 'il une mise à jour de l'application à faire ?
Ceci étant je vois mal comment on peut vous aider .
Reste la solution d'envoyer un message au support technique de logiciel si celui-ci est disponible et lui décrire la situation comme quoi avec les anciens fichiers m3u cela fonctionnait et qu'avec les nouveaux fichiers suite à la mise à jour cela ne fonctionne plus ,
Précisez leur bien le message d'erreur rencontrée .
Bonne chance !
walko
Messages postés7Date d'inscriptionlundi 24 novembre 2008StatutMembreDernière intervention17 décembre 2021 16 déc. 2021 à 19:08
Merci vb95 pour la réponse
Le site de l'éditeur m3u à fermé.
J'ai consulté le tuto fourni : je n'ai rien compris !
Je me rends compte que toutes ces explications me passent au-dessus de la tête. Mes compétences sont plus que limitées.
Je vais essayer de relever toutes les informations fournies sur ce défaut et je les posterais ; merci encore.
vb95
Messages postés3443Date d'inscriptionsamedi 11 janvier 2014StatutNon membreDernière intervention 7 décembre 2023165 Modifié le 16 déc. 2021 à 22:39
Bonjour
Aucun intérêt à poster les informations fournies la -dessus au niveau strictement code .
Car le problème n'est pas sur un code dans un langage précis mais sur un logiciel fourni par une société sous forme d'exécutable directement .
Whismeril
Messages postés18802Date d'inscriptionmardi 11 mars 2003StatutContributeurDernière intervention 7 décembre 2023646 17 déc. 2021 à 16:57
Bonjour
En fait vous n’êtes pas sur le bon forum.
Ici on traite de l’écriture de logiciels et éventuellement de la correction de bugs.
Si je fais une comparaison avec une symphonie. Vous êtes l’auditeur assis dans son salon qui ecoute un disque.
Ce disque c’est l’enregistrement d’un orchestre qui interprète la partition.
Cette partition c’est Mozart, Verdi ou Beethoven qui l’a écrite.
Si vous regardez le disque vous ne pouvez rien en faire d’autre que le mettre dans la platine, la partition n’est pas écrite en clair dessus, c’est un enregistrement du son
Ce forum serait approprié si vous aviez accès à la partition, en gros si vous êtes Mozart ou un membre de l’orchestre.
Option 1 vous tentez votre chance ici https://forums.commentcamarche.net/forum/video-tv-boxtv-21 un autre forum du groupe (donc mêmes identifiants qu’ici) plus en lien avec votre demande en tant qu’auditeur (puisque que l’éditeur du logiciel n.existe plus, il sera peut-être judicieux de demander s’il y a un équivalent maintenu)
Option 2, vous vous sentez d’apprendre « la composition » avec ce projet en ligne de mire et on peut vous proposer des cours pour débutants et ensuite de l’aide au cours de votre projet