Probléme avec M3U iptv

popot - 16 déc. 2021 à 15:06
Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 17 déc. 2021 à 16:57
Depuis des années j'utilise HTPCITALIA m3u editor pour ,à partir d'un fichier .m3u, classer et organiser les chaines qui m'intéressent et supprimer les autres. Je créais deux ou trois groupes ( documentaires, sport, cinéma) et tout allais bien.

Suite à MAJ du lien (chaines foot), j'ai téléchargé le nouveau fichier .m3u et je l'ai importé sur l'éditeur, et là, message inconnu pour moi :

L'index était hors limites, il ne doit pas être négatif et doit être inférieur à la taille de la collection. Nom du paramètre : index


Je n'ai pas les compétences pour comprendre de quoi il s'agit, je suis bloqué !
Merci à ceux qui pourrons m'aider

5 réponses

vb95 Messages postés 3472 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 169
Modifié le 16 déc. 2021 à 15:36
Bonjour
Sans code et des explications un peu plus claires impossible de vous aider .
Pour poser du code suivre ce tuto : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
Ensuite est-ce un code que vous avez créé vous-même ou non ? D'après vos dires je ne pense pas .
Donc ceci n'a rien à voir avec un problème de code source disponible pour l'application .
Peut-être y-a-t 'il une mise à jour de l'application à faire ?
Ceci étant je vois mal comment on peut vous aider .
Reste la solution d'envoyer un message au support technique de logiciel si celui-ci est disponible et lui décrire la situation comme quoi avec les anciens fichiers m3u cela fonctionnait et qu'avec les nouveaux fichiers suite à la mise à jour cela ne fonctionne plus ,
Précisez leur bien le message d'erreur rencontrée .
Bonne chance !


0
Rejoignez-nous