Ma première sérialisation d'objet

jex0519 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 - 5 déc. 2008 à 09:59
Polack77 Messages postés 1098 Date d'inscription mercredi 22 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2019 - 9 déc. 2008 à 12:56
Bonjour à tous,

Je suis débutant en c++, et j'ai un projet ou je dois sauvegarder mes objets afin de pouvoir les recharger après...

Je voulais savoir comment celà ce passe en C++ pour la sérialisation d'objet??

Merci d'avance!

voici un exemple de mes classes:

class Administrateur : public Personne
{
    public:
        // class constructor
        Administrateur(string nom, string prenom, string username, string password);
        virtual void affiche();
        // class destructor
        ~Administrateur();
};
-----------------------
class Equipe
{
     
    private:
   
    string nomequipe;
    int bonusFifa;
    double coefFifa;

    public:
        // class constructor
        Equipe();
        Equipe(string nomequipe, int bonusFifa, double coefFiFA);
        string getNomEquipe(){return nomequipe;}
        int getBonusFifa(){return bonusFifa;}
        double getCoefFifa(){return coefFifa;}
        ~Equipe();
};
-----------------------
class Joueur : public Personne
{
    protected:
        double capital;
        string compte;
    public:
        // class constructor
        Joueur(string nom="", string prenom="", string username="", string password="", double capital=0.0, string compte="");
        virtual void affiche();
        virtual string getNom();
        virtual string getPrenom();
        virtual string getUsername();
        virtual string getPassword();
        virtual double getCapital();
        virtual string getCompte();
       
        // class destructor
        ~Joueur();
};
----------------------
class Match
{
    private:
           
    Equipe *domicile;
    Equipe *exterieure;
    int scoreEquipeA, scoreEquipeB;