Interraction entre VB et SAP

userrrqi115 Messages postés 181 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 24 nov. 2008 à 21:55
userrrqi115 Messages postés 181 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 3 déc. 2008 à 13:11
Hello,

Dans le cadre de mon job , j'ai bidouillé plusieurs petites macro permettant une interraction entre une feuille Excel et le progiciel SAP. Mon souci aujourd'hui est d'améliorer ces dernières en minimisant le taux de déchets.
En gros mes macros fonctionne convenablement mais mon système D étant basé sur la synchronisation il y a donc une part d'échec au déroulement normal de la macro.
Mon système D  = 2 fenêtres, 1 excell avec des données, 1 SAP (interface user) et des actions "programmé" à l'aide de VB dont l'exécution est rythmée par des temps de pause.
Ma question aujourd'hui est de savoir si quelqu'un ici sait s'il existe un autre moyen d'interrargir avec SAP autre que le ABAP et plus ou plutôt moins bof que ma bidouille.

BR

USERRRQI115
Simple user
Great brain

1 réponse

userrrqi115 Messages postés 181 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011
3 déc. 2008 à 13:11
Hello,

Je vois qu'il y a eu du passage et pas de réponse, depuis j'ai eu quelques nouvelles infos je souhaiterais pouvoir fermer ce post qui fait vraissemblablement doublon avec d'autre plus anciens...

BR

USERRRQI115
Simple user
Great brain
0
Rejoignez-nous