SAP et VB

Fred - 22 sept. 2000 à 01:00
 sanaa - 10 mars 2015 à 12:45
Je recherche de la doc et des exemples de codes sur l'utilisation de VB pour interfacer le logiciel SAP.
Merci
A voir également:

19 réponses

BERPA2 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2002 1
14 févr. 2002 à 10:40
Moi aussi, je cherche à piloter SAP par VB, ou plus exactement par Visual Basic Application.

Je suis débutant la-dedans mais je compte bien y arriver.
J'ai commandé un bouquin mais ne l'ai pas encore reçu.

Je suis interressé par correspondre avec qui a les mêmes objectifs afin de mettre nos ressources ou résultats en commun.

Bien évidemment si quelqu'un a déjà développé du code, je suis interessé de le voir ..

cyber adresse : remi.patron@shell.com
1
Merci de m'avertir aussi si vous avez ce
genre de renseignement...
Sinceres salutations :)
0
Maruhoga Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2002
9 oct. 2002 à 16:21
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je recherche de la doc et des exemples de codes sur l'utilisation de VB pour interfacer le logiciel SAP.
Merci

J'ai les memes objectifs.
Mon but est d'automatiser des extractions de tables SAP en format text pour les traitert ensuite dans access.......
je pense qu'une solution qui permetrait de toucher le moins possible a SAP serait pas Mal,
J'ai donc pensé à un petit exe en vb qui simulerait l'utilisateur par la fonction SendKeys, en chopant les "poigné" des fenetres et les numero "TABorder" des cases qui nous intéressent.......
Qu'en pensez vous ?

je vais passer mon weekend dessus......
A+
0
totomayor Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2003
21 févr. 2003 à 10:35
Bonjour,