Intégrer un fichier audio

neiviv29 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 - 24 nov. 2008 à 21:40
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 26 nov. 2008 à 12:18
Bonjour je débute avec Visual Basic 2008 express et j'ai un problème pour insérer un fichier wav dans mon programme.
J'ai donc commencé par enregistrer ma ressource dans l'outil prévu. Puis j'ai ajouté les lignes de codes suivantes, mais je n'entends rien lorsque j'exécute le programme. De plus il ne me renvoi aucun message d'erreur... Est-ce que j'ai oublié quelque chose?

Merci d'avance

 Sub playbenny()
        My.Computer.Audio.Play(My.Resources.Benny, AudioPlayMode.Background)
    End Sub

5 réponses

PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
24 nov. 2008 à 22:06
salut,

remplace
AudioPlayMode.Background
par Microsoft.VisualBasic.AudioPlayMode.Background

mis à part çà, je parie pour : tu n'appelles pas ta procédure
playbenny





<hr size="2" width="100%" />
Prenez un instant pour répondre à [sujet-SONDAGE-POP3-POUR-CS_769706.aspx ce sondage] svp 
0
neiviv29 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008
24 nov. 2008 à 22:25
Merci mais ça ne change rien je n'entends toujours aucun son. J'ai aussi essayé de changer le nom de la procédure mais ça ne change rien non plus. Est-ce que je dois donner un nom spécial à la procédure ou inclure une autre instruction?
Pourtant quand je vais dans ressources et que je clique sur le fichier je l'entends bien.
Peut être que le problème vient de mon ordinateur ou qu'il me manque une DLL?
0
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
24 nov. 2008 à 22:48