cs_sergio91
Messages postés1Date d'inscriptionmercredi 17 janvier 2007StatutMembreDernière intervention24 novembre 2008
-
24 nov. 2008 à 22:11
nasdro
Messages postés2Date d'inscriptionmercredi 1 février 2012StatutMembreDernière intervention 1 février 2012
-
1 févr. 2012 à 10:52
Bonjour,
Connaissez vous l'existance d'un curseur graphique premettant de selectionner une courbe dans un graph et de visualiser les coordonnées du graph et curseur, de zoomer facilement en X ou en Y ?
Ca existe peut être en complément Excel 07 ou en VBA !
L'utilisation serait d'analyser des courbes provenant de mesures (graph XY), plus facilement qu'avec le curseur d'origine d'Excel.
DidierLoche
Messages postés33Date d'inscriptiondimanche 26 octobre 2008StatutMembreDernière intervention25 novembre 20081 25 nov. 2008 à 20:47
Bonjour,
J'avais exprimé le même besoin il y a quelque temps et je n'ai toujours pas la réponse à la question.
J'ai bien essayé "MouseDown", "MouseUp" et "MouseMove" mais les coordonnées X et Y sont relatives à l'écran et pas à la zone graphique. X et Y dépendent donc de la taille de la fenêtre (mode plein écran et autre ne donne pas le même résultat) et de la définition de l'écran (!).
Si quelqu'un a une idée géniale, je suis aussi preneur.
nasdro
Messages postés2Date d'inscriptionmercredi 1 février 2012StatutMembreDernière intervention 1 février 2012 1 févr. 2012 à 09:22
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une méthode pour pouvoir afficher 2 échelles sur un même graphe.
Avez vous eu des réponses parce que celles sur le net concernant ce sujet sont relativement très faibles??
Concernant les échelles oui il est possible d'avoir 2 échelles mais par contre ce n'est pas simple pour qu'elles soient représentées sur le graph. il faut souvent les séparer une à droite et une à gauche.
Pour ma part je préfère superposé 2 graph dont l'un à un arrière plan transparent.