Demarrage firebird [Résolu]

daniekd 31 Messages postés dimanche 12 novembre 2000Date d'inscription 5 novembre 2010 Dernière intervention - 24 nov. 2008 à 18:41 - Dernière réponse : cs_cantador 4996 Messages postés dimanche 26 février 2006Date d'inscription 27 mars 2018 Dernière intervention
- 27 nov. 2008 à 16:43
salut a tous j'ai un soucis avec ma base de donnée firebird
mon application a installé firbird automatiquement et quan j'ai installé delphi 7 l'insatallation de interbase s'est fait aussi du coup je ne peut plus lancer mon application et on met l'erreur suivante "Cannot attach to services manager"

que puis-je faire faire pour reparer

j'ai desintaller intebase mes c'est la même chose
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
cs_cantador 4996 Messages postés dimanche 26 février 2006Date d'inscription 27 mars 2018 Dernière intervention - 27 nov. 2008 à 16:43
3
Merci
bonsoir,

il est déconseille d'avoir en même temps Interbase et Firebird...
il faut donc que tu fasses un choix.

cantador

Merci cs_cantador 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 96 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_cantador
cs_cantador 4996 Messages postés dimanche 26 février 2006Date d'inscription 27 mars 2018 Dernière intervention - 25 nov. 2008 à 15:29
0
Merci
avec ma base de donnée

firebird
j'ai desintaller intebase

C'est FireBird ou Interbase ?
et quelle version ?

cantador
Commenter la réponse de cs_cantador
daniekd 31 Messages postés dimanche 12 novembre 2000Date d'inscription 5 novembre 2010 Dernière intervention - 27 nov. 2008 à 10:31
0
Merci
j'ai firebird version 1.5
et interbase version 6.5
j'ai du réinstaller interbase pour que sa marche malgré que firebird est installé
et je ne peut pas lancer trois application en même temps j'ai un message "maximum user count exceeded " ou puis je modifier cela
Commenter la réponse de daniekd

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.