Directx

tarchor Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 - 14 nov. 2008 à 20:08
cs_Adeon Messages postés 293 Date d'inscription jeudi 21 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 - 18 nov. 2008 à 16:42
Sa va faire un ans que je joue a CSS et depuis que j'au restaurer mon ordi jai un probleme avec directx. Quand je joue il me ferme CSS et me mettent : Internal error  Direct3device 9 Present
Est-ce que vous pouvez m'aidé?

2 réponses

cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 13
17 nov. 2008 à 12:28
Bonjour,
CSS CS Source Counter Strike Source j'imagine.

La méthode Present de la classe IDirect3DDevice9 échoue pour une raison quelconque. A quoi ça t'avance de savoir ça ? Bin à rien. Mais on est sur un site de développement en même temps. On est là pour appeler Present dans notre propre code, pas pour savoir pourquoi elle échoue sur le PC de tante Martha.

Dans ce genre de cas, il faut essayer google (Le message d'erreur dans google), et les forums de CSS éventuellement. Bien que ce ne soit peut être pas CSS qui soit en cause.

Assure toi d'avoir un DirectX à jour (Bibliothèque de fonction d'accès à la carte graphique proposant notamment la classe IDirect3DDevice9). Tu dois pouvoir télécharger ça sur un site de Microsoft.

Télécharge aussi le dernier driver de ta carte graphique sur le site du fabricant de ta carte (ATI ou NVIDIA généralement)
0
cs_Adeon Messages postés 293 Date d'inscription jeudi 21 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 2
18 nov. 2008 à 16:42
Je pense que la solution la plus simple serait de travailler pendant plusieurs années pour décompiler entièrement le jeux puis de retirer le message d'erreur, avec un peu de chance il se lancera peut être quand même......

++
______________________
Adeon, programmeur de jeux sur directX 9 (http://theolith.com) a votre service !
0
Rejoignez-nous