Insertion controle utilisateur dans un projet en cours

caribouille Messages postés 12 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 - 14 oct. 2008 à 17:27
gillardg Messages postés 3275 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 14 oct. 2008 à 19:11
Bonjour,

Je vais certainement poser une question toute bete et qui va certainement couler de source ...
Voila, j'ai un projet dont j'ai plusieurs usercontrol à l'intérieur. Pour les ajouter j'ai tout simplement fait : clic droit sur la solution puis inserer un controle utilisateur. La j'avais mon controle utilisateur qui s'affichais et je faisais ce que je voulais.

Ce n'est que dernieremen, aprés vouloir ajouter un controle utilisateur en plus que je me suis aperçu que les anciens que j'avais créé dans mon projet n'apparaissent plus dans ma boite à outils. Aussi, aprés avoir ajouter mon controle utilisateur de la même façon qu'avant (sans créer un projet windows control library) je me suis aperçu que le fait de generer mon projet ne me faisais pas apparaitre le controle utilisateur dans ma toolbox.

De ce fait, il y a t'il une manipulation que j'ai oublié de faire pour que je puisse utiliser mon usercontrol ? sachant que j'en ai déja 6 dans mon projet actuel que j'ai directement integrer a mon projet sans passer par un projet windows control library ?

Merci d'avance.

Adrien.

5 réponses

gillardg Messages postés 3275 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 2
14 oct. 2008 à 18:07
si tu génere le projet ton user control se retrouve en haut dans la toolbox

Bonjour chez vous !
0
caribouille Messages postés 12 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008
14 oct. 2008 à 18:10
Ben justement nom, je sais que les usercontrol se plassent dans la section general de la toolbox mais la rien ne se fait. De plus, tous mes anciens usercontrol ont disparu de la toolbox mais je peux continuer a m'en servir sur le formulaire où ils sont posés.
0
gillardg Messages postés 3275 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 2
14 oct. 2008 à 18:21
heu bizzarre autant qu'étrange, je ne vois pas , désolé
j'ai déjà eu un drôle de truc, je n'avais plus accès à la toolbar de mon application ; j'ai du tout refaire

Bonjour chez vous !
0
caribouille Messages postés 12 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008
14 oct. 2008 à 18:41
Ben en fait j'ai eu divers problemes avec mon appli et en fait j'ai du a un moment faire un copié collé de tout le contenu de mon projet vers un nouveau pour que ça refonctionne.

Mais ce que je comprends pas, c'est un nouveau controle utilisateur : je fais clic droit sur ma solution puis inserer puis controle utilisateur. La je vois mon usercontrol dans l'explorateur de solution. Dessus je fais ce que j'ai a faire, je compile mon appli mais il n'apparait pas dans la toolbox bizarre quand meme ? :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gillardg Messages postés 3275 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 2
14 oct. 2008 à 19:11
si tu penses que c'est un bug reporte le à http://connect.microsoft.com/

Bonjour chez vous !
0
Rejoignez-nous