Plugins/xcpython.dll(déplacé de aspfr)

bonniejaja Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 - 13 oct. 2008 à 05:05
bonniejaja Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 - 17 oct. 2008 à 03:20
bonjour,
J'ai besoin d'aide.
Je suis béotienne en ce qui concerne l'informatique.
Je ne suis plus de première jeunesse,  mais j'essaie de me débrouiller.

Je modère des forums de discussions et la fréquentation  d' IRC est indispensable
J'ai donc installer  XChat2 sur mon ordi  mais lorsque je veux l'ouvrir,  je reçois le message
suivant  :

 ne trouve pas le fichier " plugins/xcpython.dll "
J'ai cherché sur  google et ai finalement atterri ici ...

J'ai bien vu le nom  de ce que je cherche,  MAIS comment me le procurer !!!

et comment faire  pour  que mon "  xchat2 " fonctionne !!!

Merci  d'avoir bien voulu  prendre connaissances  de mes doléances  et merci  d'avance  de l'attention que vous
voudrez bien  consacrer à ma demande d'aide .

jacqueline  bellefroid
bonniejaja@hotmail.com

2 réponses

cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
14 oct. 2008 à 01:05
Une alternative serait d'installer mirc, vierge ou déja préconfiguré, ça ne devrait pas poser ce genre de probleme.
0
bonniejaja Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016
17 oct. 2008 à 03:20
bonjour et merci  d'avoir pris la peine de répondre.

J'ai déjà eu MIRC  mais sur notre forum,  on me conseilait  XChat2.

Je voulais signaler que mon problème  est résolu.
En fait ,  XChat n'a nul besoin de xcpyhon pour fonctionner. Je me suis adressé à l'un des développeurs de mon forum qui a trouvé  exactement ou le bat blessait.
Apparemment   mon ordi  ne reconnaissait pas  notre serveur. Le développeur  m'a donné un code chiffré,  à mettre en lieu et place   du nom du serveur et le résultat à été immédiat .

Merci  à vous
0
Rejoignez-nous